- Comment.changer le Nom de son PJ.. ?
- Où trouver les marchands d'Armes Plus +1, +2, °3... ?
- Pourquoi... ?
- Qui... ?
- Qu'est-ce que... ?
- Quand peut-on passer d'une Île à l'autre... ?
Autrefois, c'était une longue et difficile histoire. Le "changeur de
nom" passait tous les "mercredi soir.." enfin pas tous... et
celà coutait pas mal d'argent. On a connu la période des "normalisateurs
de noms", des extrémistes qui transformaient votre nom "hors
norme RP" gratuitement ou mieux selon votre proposition ou sans vous
prévenir aussi parfois...
Changer de nom peu se justifier pour des modifications de RP (guildes,
actions et participation à des animations, rôles officieux et officiels,
..) ou tout simplement, vous souhaitez que votre nom qui représente votre PJ
soit conforme à la perception RP qu'il en sera fait.
A présent, vous pouvez soumettre une demande de changement de votre nom dans
la "feuille de personnage" du site http://prophetie.goa.com
Modifier
son nom
(extait du site)
|
Le changement de nom répond à des règles très strictes. Les seuls
changements de nom autorisés sont ceux qui contribuent à l'ambiance et
au roleplay du jeu. Si votre demande n'a pas été traitée au bout d'une
semaine, c'est qu'elle a été refusée. Pour les personnes ayant déjà
un nom "roleplay" se verront refuser les demandes de changement
de nom radicale.
Les demandes pour adjoindre des marques de Guildes à un personnage (une
seule marque par personnage) sont quand à elles soumises à l'approbation
des dirigeants de la Guilde en question (si vous n'appartenez pas à la
Guilde, rentrez d'abord en contact avec ses responsables, sinon la demande
sera refusée).
Dernier point important : ne demandez pas de caractères normalement
interdits par le jeu ( tous les accents ainsi que les symboles). Vous
pourriez vous retrouver dans l'impossibilité de jouer votre personnage,
de plus n'essayez pas de changer votre nom par le même avec majuscule
(ex: javan en Javan) cela ne fonctionnera pas.
|
Intéressant >>>
Sur http://prophetie.goa.com
une page indique les récents changement de nom, donc ne pensait pas nom plus
passer inaperçu si vous tentez de vous dissimuler...
Il existe des marchands d'Armes normaiux qui sont connus en Ville, ais dont
la qualité des Armes ne vaut pas celles de marchands dispersés sur les ïles
qui offrent des armes de bien meilleure qualité et à un prix certes bien plus
élevé. On petu ainsi considérer, selon les meilleurs spécialistes que les
gains apportés par ces armes désignées par Armes + (plus) sont de :
- Armes +0 = base de 100 en dégâts causés
- Armes +1 = 116 (+16% )
- Armes +2 = 133 (+33% )
- Armes +3 = 150 (+50% )
Île |
Nom PNJ |
Lieu |
Arakas
voir carte |
+0
= Sigfried
+0
= Ttayh Mark |
Ville de Lighthaven
Ville de Windhowl (on dit qui fait
du "marché noir" la nuit) |
+1
= Un Commis Voyageur |
Une lîle plein Nord entre le cercle de pierre des Druides
au Nord-est et les Montagnes et les Caves du Nord-ouest |
+2
= Un marchand Errant |
après deux ponts sur une petite île avec deux Orcs, juste à
l'endroit où le chemin va vers le Nord-est en direction des Druides,
tourner à gauche et longer l'eau sur votre gauche, vous tomberez sur
lui près d'une maison (en direction des montagnes du nord, de Jarko et
du Troll) |
Raven's Dust
voir carte |
+0
= Rhodar Pyras |
Ville de Sylversky (près du temple) |
+1
= Un Commis Voyageur |
Sortir de SS par le nord-ouest, longer les murailles vers le
Nord-est, pas très loin de l'accès au cercle de pierre de SS |
+2
= Dayfd, Un Voyageur Paisible |
Trouver dans les montagnes du Nord-est l'entrée de la cave
de "Profondus Supermus" et de là, descendez vers le Sud-est
en sortant du chemin pour entre dans un défilé |
Stoneheim
voir carte |
+0
= Gulfrid Morzholdir |
Ville de Stonecrest |
+1
= ?? |
?? |
+2
= Thor, Un Forgeron Occupé |
Ville des Centaures |
+3
= Lord Stonecrest |
invisible, errant,on ne le distingue que lorsque l'on passe
le regard dans les environs des Cinq/5 endroits où il est
réputé passer en "coup de vent" - allez voir les Astuces sur
SH |
[Ceci est la réponse à la question.]
[Ceci est la réponse à la question.]
[Ceci est la réponse à la question.]
Le monde d'Athéa "connu" est composé de plusieurs îles dont
trois accessibles aux PJ et qui sont Arakas où un PJ qui nait apparait, Raven's
Dust puis Stoneheim. Il est probable qu'il existe d'autres îles plus pou moins
connues (la prison, une île petite et mystérieuse, et d'autres...)
il y a plusieurs conditions pour passer d'une ïle à l'autre
|
Niveau minimum imposée par les PNJ
qui vous téléporterons |
Avoir accompli les quêtes donnant
accès aux rituels de téléportation des PNJ Liurn Car et Zhakar |
Arakas
vers Raven's Dust |
Liurn Car sur Arakas, dans la Ville de Windhowl ne vous
téléportera pas avant votre Niveau 25 |
Voie d'accès Bonne, la quête de
l'anneau de confiance auprès du "vieil ermite" |
Le Chef orc renégat chez Jarko demande "la Lame obscure" en échange d'un parchemin
pour SilverSky |
Raven's Dust
vers Stoneheim avec Zhakar |
Zhakar dans son Temple n'acceptera pas d'effectuer le
"rituel du sang" pour vous téléporter sur Stoneheim, si vous
n'avez pas le Niveau 50 |
Voie D'accès Bonne, avoir terminé la
quête des "clefs royales" et obtenu comme récompense de la
"Princesse Deliah" qu'elle vous retire la "Marque de
Balork" |
Voie d'accès Mauvaise, avoir accompli
la quête de la "mort de Shadeen" réclamée par
"Momnseigneur Damien" |
certains ont eu accès par portail à
RD (ex connu :level 12), y sont restés... et ont dû faire les quêtes
de Arakas |
Dans les deux voies Bonnes et
Mauvaises, apporter les ingrédiens demandés par Zhakar pour son rituel
de Sang |
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