1          Sommaire Quêtes diverses de Raven’s Dust

Sommaire

1               Sommaire Quêtes diverses de Raven’s Dust

2  Quêtes Diverses

2.1            Quête Des Gemme

2.2            Quête Des Mages Rôdeurs ou entretien avec le Roi

2.3            Invasion du château  (Quête Des Recrues)

2.3.1         Abattre 15 arbres Démoniaques

2.3.2         Plans secrets des Orques

2.4            Bracelets d’Orques

2.5            Bottes De Peau De Lézard

2.6            Anneau De Pierre de Sang

2.7            « Amulette Ethérée «

2.8            Bâton de Mana

2.9            Quête de la « dague de sang »

2.9.1         Quête de l’entretien avec {Bane Gwengad}

2.9.2         Dialogue avec {Bane Gwengad} pour la « dague de sang »

2.10          Quête de la « cape de résistance au feu »

2.10.1       Dialogue avec {Baldric Iraelis} à SS près du magasin de potions de Boreas

2.10.2       Dialogue avec {Thorbin Kaloneg} à la Taverne de SS

2.11          Sauver le Petit Arbre

2.12          La recherche de Guérison des Blessures Grâves

2.13          Anneau de précision

2.14          Anneau de la foi

2.15          Anneau De Platine avec {Aloysius Starbolt}

2.16          Jouez au Lotto!!

2.17          Baldric Silverknife (Recherche De Porc)

2.18          Quête du Bouffon Morbide

2.19          Recherche de la Lame d'acuité

2.20          Recherche Du « Marteau de Rhodar »

3  Téléportation sur SH pour la quête d’accès Bonne & Mauvaise

3.1.1         Cas où vous n’avez pas terminé avec {Princesse Delilah}

3.1.2         Réunir les ingrédients demandés par {Zhakar}

3.1.3         Allons voir {Zhakar} quand vous êtes prêt

3.1.4         Une heure après, {Zhakar} est prêt

4  Quête Mauvaise ( en vrac, pas mise à jour et pas toute vérifiée)

4.1            Quête De la Pomme Empoisonnée (Quête Mauvaise)

4.2            Recherche De La Plume Argentée (Quête Mauvaise)

4.3            La mort de Shadeen (quête mauvaise) Voie d'accès à Stoneheim

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2        Quêtes Diverses

2.1   Quête Des Gemme

Dans le village de druide, localisez un PNJ nommé Darius Moonglow. Dites-lui "gemmes". Vous devrez avoir chacune des 4 gemmes. Vert, jaune, bleu et rouge. Récompense: habit de feuilles

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2.2 Quête Des Mages Rôdeurs ou entretien avec le Roi

Dans le palais, localisez un PNJ nommé Chambellan Thomar. Dites-lui "audience" et puis "quête". Il vous demandera d'aller mettre à mort 10 Mages Rôdeurs près du château en 30 minutes. Après que vous détruisiez les mages, retournez et dites la "quête" encore. Récompense: audience avec le roi

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2.3 Invasion du château  (Quête Des Recrues)

2.3.1    Abattre 15 arbres Démoniaques

*  Dans le palais, localisez un PNJ nommé Mordrick Warstone. Dites-lui "recrue ", puis "oui ", ensuite "rapportez ".

*  Il vous donnera la tâche de détruire 15 arbres de démoniaques.

*  Détruisez les arbres, revenus à lui, lui dire "rapport".

*  Récompense: Quantité diverse d'expérience – dépendant du niveau ?

2.3.2  Plans secrets des Orques

*  Maintenant il veut que vous alliez trouver le chef Orc, Ghundarg Rumblefoot. Il vit dans une maison dans le camp Orc. Mordrick veut savoir ce que sont leurs plans.

*  A sa mort Rumblefoot vous parlera. Vous recevrez les plans dans votre inventaire. Allez de nouveau à Mordrick et "rapportez ". Il demandera d’obtenir les plans traduits.

*  Vous trouverez Arrowmist près du lac des tarentules. Demandez-lui de traduire les plans. Il vous demandera 5K PO. Dites maintenant "rapport " de nouveau à Mordrick. Récompense: Bouclier De La Tour

*  Récompense: Expérience de quantité variable - dépendant du niveau ?

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2.4 Bracelets d’Orques

*  Vous devrez trouver 2 peaux d'antilope. Donnez les à Arrowmist. C’est le PNJ qui erre autour du NW de lac des Tarentules. Le mot-clé est: L'"Peaux d’Antilopes".

*  Récompense: Sachet de Feuilles de pissenlit et 2500 d’expérience. (Cette partie peut être faite plusieurs fois, personnellement je l'ai faite 3 fois de suite)

*  Allez à l'étang d'araignée et obtenez 2 ensembles d’yeux de Tarentules. Prenez les et le sachet de feuilles de pissenlit et donnez les à Rumblefoot dans le camp d'Orc.

*  Récompense: expérience 4000 et Bracelet d’Orque.

*  Rumblefoot veut un pied humain. Afin qu'il puisse prendre le pied humain, vous devez faire également la première partie en même temps. Après avoir obtenu le bracelet, dites " le pied humain ". Récompense: expérience 13000.

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2.5 Bottes De Peau De Lézard

*  Rassemblement « sachet de graines de chapelet », Nightshade boisé et noisette de sorcière. Donnez-les à Blackrose (maison près de temple). Dites lui " travail " et puis " ingrédient ".

*  Récompense: Bottes et de peau de lézard expérience 8000.

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2.6 Anneau De Pierre de Sang

*  Trouvez "douce amer" et "gingembre" sur le corps de Shaman Minotaure, ainsi qu'une pierre verte. Apportez les à Grey Leaf, situé a l'est du Lac des Araignées.

*  Parlez à la Grey Leaf. (note: Vous devez avoir une pierre verte de l'esprit de forêt ou Grey Leaf ne vous parlera pas.)

*  Récompense: 2500 XP et un « Anneau De Pierre de Sang »

*  Après que vous fassiez la recherche, vous pouvez détruire Grey Leaf et il vous donnera des « baie de Belladone »

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2.7  « Amulette Ethérée « 

*  Sur Arakas, trouvez un oeuf de Kraanian en détruisant des mille-pattes.

*  Donnez l’œuf à Zhakar dans le temple noir dans les montagnes de RD. Mot-clé: Oeuf de Kraanien.

*  Il vous dira qu'il ferra éclore votre oeuf et votre récompense viendra à temps. Vous devrez également lui donner le Bâton de Mana.

*  Vous devez monter de niv. deux fois.

*  Récompense: 75.000 XP et « Amulette Ethérée « 

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2.8 Bâton de Mana

*  Allez à la caverne des Profundus (Deepone) et trouvez le « deepone " spécial " (profundus supremus).

*  Détruisez-le. Quand il meurt, il vous dira qu'il a vendu le bâton à un vieux magicien.

*  Vous obtiendrez une " note " dans votre inventaire.

*  Allez voir Starbolt dans le château. Mot-clé: bâton de mana. Il vous vend le bâton de Mana pour 32.OOO PO

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2.9 Quête de la « dague de sang »

Nom

« dague de sang »

Lieu

RD – Château de Bane

PNJ

Bane Gwengad

Ingrédients

J'ai besoin d'un sachet de graines de chapelet et d'une pierre de mana

Récompense

 dague de sang » expérience 5000 XP

Mot-clef

« ingrédients »

Conditions

Peut être refaite autant de fois que nécessaire

 

Allez au château de {Bane Gwengad} pour lui parler. Si, en parlant avec {Bane Gwengad}, vous obtenez la réponse suivante, alors, vous n’avez pas fait la Quête de l’entretien avec {Bane Gwengad}

*  {Bane Gwengad}":" Je ne vois pas pourquoi je vous parlerais. Discutez avec "Dwarthon" "Dremm" et ne me dérangez plus!

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2.9.1    Quête de l’entretien avec {Bane Gwengad}

{Bane Gwengad}est une personne très importante que l’on n’aborde pas comme cela, il faut donc, si ce n’est déjà fait, suivre une petite quête pour pouvoir lui parler directement et pour cela voir son assistant {Dwarthon Lithin}

*  {Dwarthon Lithin}":" XXX, j'ai déjà entendu c'nom, mais il ne m'est pas familier.

*  Vous avez dit : clefs royales

*  {Dwarthon Lithin}":" Vous avez beaucoup à apprendre sur ce monde.

*  Vous avez dit : bane

*  {Dwarthon Lithin}":" Vous ne pouvez blâmer le seigneur Bane de ne pas s'permettre de parler à des étrangers sans savoir s'il peut leur faire confiance. J'vais mettre vos compétences à l'épreuve. Allez dans le donjon sous le château, trouvez l'incantateur fou appelé Delwobble et TUEZ-le!

*  Vous avez dit : adieu

*  {Dwarthon Lithin}":" Maintenant, laissez-moi faire mon travail. 

Allons-y et suivons les instructions de {Dwarthon Lithin} en descendant dans le sous-sol du château de Banet pour tuer « l'incantateur fou » appelé Delwobble

*  {Dwarthon Lithin}":" Bien. V'zavez montré votre valeur et qu'vous pouviez être utile à notre cause. Vous pouvez maintenant parler avec le seigneur Bane, mais soyez prudent dans le choix des mots. Si vous lui déplaisez, il peut se montrer clément ou non. Et s'il ne l'est pas, je devrai vous punir comme il se doit.

*  Vous avez dit : adieu

*  {Dwarthon Lithin}":" Maintenant, laissez-moi faire mon travail.

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2.9.2  Dialogue avec {Bane Gwengad} pour la « dague de sang »

*  {Bane Gwengad}":" Que voulez-vous maintenant? Sachez que si vous me déplaisez, je devrai vous éliminer rapidement.

*  Vous avez dit : ingredients

*  {Bane Gwengad}":" Ah, vous êtes finalement de retour, NBie Venerable! Vous m'avez apporté les deux ingrédients dont j'ai besoin? Seriez-vous d'accord pour me donner un sachet de graines de chapelet et une pierre de mana?

*  Vous avez dit : ingredients oui

*  {Bane Gwengad}":" Bien joué, NBie Venerable. Et maintenant... votre récompense... Je vous remets cette dague de sang. Elle ne doit pas être utilisée comme arme; considérez-la comme un symbole de votre loyauté envers moi.{Vous} {obtenez} {5000} {points} {d'expérience.}

*  ingredients oui

*  {Bane Gwengad}":" Bien joué, NBie Venerable. Et maintenant... votre récompense... Je vous remets cette dague de sang. Elle ne doit pas être utilisée comme arme; considérez-la comme un symbole de votre loyauté envers moi.{Vous} {obtenez} {5000} {points} {d'expérience.}

Etc…. plusieurs fois et quand il y en a plus…

*  Vous avez dit : ingredients oui

*  {Bane Gwengad}":" Ah, jeune homme. Vous êtes prêt à m'aider, hein? J'ai besoin d'un sachet de graines de chapelet et d'une pierre de mana. Quoi? Comment vous allez les trouver? C'est votre problème!

*  Vous avez dit : adieu

*  {Bane Gwengad}":" Allez-y.

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2.10                        Quête de la « cape de résistance au feu »

Pour obtenir la « cape de résistance au feu » il faut procéder en deux étapes

1.     Voir {Baldric Iraelis}":" Si vous trouvez un tesson brillant et une "dague" "de" "sang", le tambour est à vous.

2.     Voir {Thorbin Kaloneg} – avec le « Tambour » qui vous remettra une récompense en échange !!!

*   Vous avez dit : baldric  -

*   {Thorbin Kaloneg}":" Oui! Et vous savez le pire? C'est quand il commence à jouer de son terrible tambour. Lorsque ce bruit chaotique se fait entendre, tous mes clients fuient. *grognement* Si vous pouvez m'apporter son tambour, je vous récompenserai.

En résumé

Nom

« cape de résistance au feu »

Lieu

RD - SS

PNJ

{Baldric Iraelis}, {Thorbin Kaloneg}

Ingrédients

Baldric Iraelis}":" Si vous trouvez un tesson brillant et une "dague" "de" "sang", le tambour est à vous. Donner le « Tambour » à {Thorbin Kaloneg}

Récompense

« cape de résistance au feu », « Chope de bière pleine », et 3000 Points de XP – Pour 9 Tambour, j’ai obtenu SIX « Cape de résistance au feu »

Mot-clef

{Baldric Iraelis} « tambour », {Thorbin Kaloneg} « Baldric »

Conditions

Peut être refaite autant de fois que nécessaire

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2.10.1                      Dialogue avec {Baldric Iraelis} à SS près du magasin de potions de Boreas

*   {Baldric Iraelis}":" Vous êtes nouveau en ville? Je doute que vous soyez aussi habile qu'ils le disent, mais nous verrons cela en temps et lieu, mon ami. Revenez souvent me voir, j'aurai peut-être des "tâches" à vous confier, un jour.

*  Vous avez dit : dague de sang

*  {Baldric Iraelis}":" Je crois que le seigneur Bane en a, mais vous seriez fou de lui en voler, et si vous le faites, je ne veux pas être associé à un tel geste.

*  Vous avez dit : bane

*  {Baldric Iraelis}":" Chut! Si les gardes de la ville vous entendent dire son nom, vous passerez le reste de votre vie à la "prison" de Silversky.

*  Vous avez dit : prison

*  {Baldric Iraelis}":" Ce n'est certainement pas un endroit agréable.

*  Vous avez dit : tambour

*  {Baldric Iraelis}":" Oui, j'aime jouer du tambour. Quoi? Vous voulez mon tambour? Pourquoi? Vous ne savez pas, hein? Je parie que ce vieux Thorbin y est pour quelque chose. Ça ne me dérange pas parce qu'il ne peut comprendre l'art aussi bien que moi. Et aussi, ça m'est égal de vous donner un de mes tambours, j'en ai un grand nombre en réserve. *sourire* Parlons maintenant affaires. Si vous voulez le tambour, vous devrez faire "quelque chose" pour moi.

*  Vous avez dit : quelque chose

*  {Baldric Iraelis}":" Oh, mon Dieu! Vous avez trouvé une dague de sang et un tesson brillant? Je suis réellement impressionné par vos talents cachés. Voulez-vous me donner la dague de sang et le tesson brillant?

*  Vous avez dit : quelque chose oui

*  {Baldric Iraelis}":" Voilà.

*  Vous avez dit : quelque chose oui

*  {Baldric Iraelis}":" Si vous trouvez un tesson brillant et une "dague" "de" "sang", le tambour est à vous.

*  Vous avez dit : adieu

*  {Baldric Iraelis}":" Rappelez-vous... pas de bruit, pas de gardes.

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2.10.2                     Dialogue avec {Thorbin Kaloneg} à la Taverne de SS

*  {Thorbin Kaloneg}":" Je suis l'aubergiste de cette modeste taverne. Si ce n'était de ce "Baldric" "Iraelis" pas trop catholique qui importune mes clients avec ses chansons horribles, peut-être que cette taverne serait plus populaire.

*  Vous avez dit : baldric

*  {Thorbin Kaloneg}":" Vous avez pu subtiliser le tambour de Baldric? Pas besoin de savoir comment vous avez réussi ce tour de force mon gars. Voulez-vous me le donner pour que je l'enfouisse six pieds sous terre?

*  Vous avez dit : oui

*  {Thorbin Kaloneg}":" Super, mon gars. Hé, dites, j'ai cette cape de résistance au feu qu'a oublié un voyageur ivre. Tenez, prenez la. Je vous la donne.{Vous} {obtenez} {3000} {points} {d'expérience.}

*  Vous avez dit : baldric oui

*  {Thorbin Kaloneg}":" Vous avez pu subtiliser le tambour de Baldric? Pas besoin de savoir comment vous avez réussi ce tour de force mon gars. Voulez-vous me le donner pour que je l'enfouisse six pieds sous terre?

*  Vous avez dit : baldric oui

*  {Thorbin Kaloneg}":" Merci mon gars. Hé, prendriez-vous une bière? Cela vous tente, hein? Voici pour vous!{Vous} {obtenez} {3000} {points} {d'expérience.}

*  Vous avez dit : adieu

*  {Thorbin Kaloneg}":" À la prochaine, mon ami.

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2.11  Sauver le Petit Arbre

*  Recueillez 2 « fiole d'eau cristalline » et donnez-les à Waterbreeze dans le camp druide.

*  Récompense: Sachet d’écorce de Saule

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2.12                        La recherche de Guérison des Blessures Grâves

*  Menark dans le château veut un os de squelette et un bandage de momie. Vous pouvez faire cette recherche à plusieurs reprises.

*  Récompense: Une fiole de guérison des blessures grâves et 7.5K d'expérience.

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2.13                        Anneau de précision

Grimish veut 3 ailes de chauves-souris vampires. Mot-clé: Compte Hemogloine. Récompense: 6K exp. et anneau de précision

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2.14                        Anneau de la foi

Les « Garde de l’Ombre »lâchent un Calice d'or. Donnez ce calice à {Frère Thorkas}»dans le temple de SS. Récompense: 5.000 XP et « Anneau de la foi  

*  {Frère Thorkas}":" Vous avez la bénédiction d'"Artherk", cher ami.

*  Bienvenue dans notre humble temple.

*  Vous avez dit : calice or

*  {Frère Thorkas}":" Vous avez trouvé l'un de nos précieux calices en or? Souhaitez-vous nous le remettre?

*  Vous avez dit : oui

*  {Frère Thorkas}":" Merci beaucoup, NBie Venerable. Il nous est très difficile de vous récompenser car l'église d'Artherk est très pauvre. J'espère que cet anneau de foi vous servira.{Vous} {obtenez} {5000} {points} {d'expérience.}

*  Vous avez dit : adieu

*  {Frère Thorkas}":" Vous êtes toujours le bienvenu dans notre humble temple.

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2.15                        Anneau De Platine avec {Aloysius Starbolt}

Aloysius Starbolt. À intervalles apparemment aléatoires parlera d'une perturbation magique au nord qui gêne ses sorts :

*  {Aloysius Starbolt}":" Grr! Je sens que le courant de magie est perturbé et tous mes sorts s'en trouvent misérablement impuissants. On dirait que ce dérangement vient du nord. Je me demande ce que ça peut bien être cette fois!

Se diriger alors vers la ville des Orques et surveiller un peu la maison de Grimish vous croiserez un Archi-mage Orque. Il n'est pas vraiment plus dur que le guerrier-mage ordinaire, ainsi à moins que vous soyez un cliqueur-droit habituel vous risquez même de ne pas voir qu'il étais là jusqu'à ce qu'il meure... quand il parlera, vous saurez que vous l’avez détruit. Retourner de nouveau à Starbolt, il exprimera une certaine surprise que ce soit un Archi-mage Orque et alors Aloysius vous récompensera avec l’anneau de Platine.

*  {Aloysius Starbolt}":" Quoi? Êtes-vous en train de me dire que les perturbations de magie que nous avons connues ont été causées par ce chétif orque archemage? Bon sang! J'aurais pu m'en occuper moi-même s'il n'avait pas été dans son territoire. Quoi qu'il en soit, vous méritez une récompense. Je vous donne cet anneau de platine. Prenez-en bien soin car j'en possède peu. {Vous} {obtenez} {25 000} {points} {d'expérience.}

*  {Aloysius Starbolt}":" Adieu, Nbie

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2.16                        Jouez au Lotto!!

Allez au château de Silversky (RD). À l'entrée, trouvez Idas. Dites-lui: Sélectionner # (dites un nombre de 1-10) vous misez 1000 PO. Si il choisit votre nombre, vous gagnez 2000 or. Si votre nombre est choisit deux fois, vous gagner 4000 l'or. Si vous perdez, vous lui payez 1000 or. Amusez-vous! Et rappelez-vous que... ceci peut créer une dépendance! Et il pourrait blesser le karma... qui sait.

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2.17                        Baldric Silverknife (Recherche De Porc)

N° Quête/ Etape

Libellé Quête/Etape

Dialogue/Commentaire

Ingrédients/ Pré-requis

Récompense

D1

Balderic Israelis

Entretien avec Balderic Israelis dans SS

 

 

 

D11

Mission 1 – Mise à mort de 10 porcs

Il vous donnera une quête, la mise à mort de 10 porcs. Les porcs sont situés à une ferme à l'intérieur de SS.

 

 

 

D12

Mission 2 – Grimish

 

 

 

70K Exp selon votre niveau

D121

Voir Doremas

Parlez à Doremas, au sud ouest de la fontaine de SS et dites lui « Grimish ». Il vous en parlera.

 

 

 

D122

Voir Grimish

Vous devez vous rendre dans le camp des Orques et trouver « Grimish » qui se trouve dans ou autour d’une maison au nord Est en sortant des caves d’accès à ce camp. Dites lui "Doremas" et lui vous demandera de jouer avec lui -- résolvez une énigme. La réponse à l'énigme est "rien". Grimish vous dira un mot de passe: l''alliance est remplacée'.

 

 

 

D123

Voir Doremas

lui dire "Grimish" encore une fois. Il vous demandera de dire le mot de passe à Balderic Israelis

 

Mot de passe de Grimish

 

D124

Voir Balderic Israelis

Lui dire – « l’alliance est remplacée' »

 

 

 

 

Entretien avec "Balderic Israelis“ dans SS.

*  Il vous donnera une quête, la mise à mort de 10 porcs. Les porcs sont situés à une ferme à l'intérieur de SS.

*  La prochaine mission est de parler à Doremas et de lui dire Grimish. Il vous dira au sujet de Grimish le goblin. Trouvez Grimish et dites lui "Doremas" et lui vous demandera de jouer avec lui -- résolvez une énigme. La réponse à l'énigme est "rien". Grimish vous dira un mot de passe: l''alliance est remplacée'. Allez voir de nouveau Doremas et lui dire "Grimish" encore une fois. Il vous demandera de dire le mot de passe à "Balderic Israelis“. Une fois que vous le dites à "Balderic Israelis“  vous pouvez gagner jusque 70K XP change selon votre niveau

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2.18                        Quête du Bouffon Morbide

Dans le palais, localisez un PNJ nommé Samuel. Dites lui "bouffon morbide". Il vous dira une histoire et vous donnera la mission d’aller tuer le bouffon. Dans la Prison du palais, vous trouverez le bouffon morbide. Vous devez le tuer seul. Ne fonctionne pas si vous êtes aidé. Cependant, vous pouvez être guéris tout en combattant. Une fois que vous le détruisez, prenez la tête du bouffon qu'il lâche. Allez de nouveau à Samuel et dites le "bouffon morbide". Il vous attribuera un « protecteur scarabée » et 30K XP

N° Quête/ Etape

Libellé Quête/Etape

Dialogue/Commentaire

Ingrédients/ Pré-requis

Récompense

D2

Bouffon Morbide

 

SS

 

protecteur scarabée

30K XP selon niveau

D21

Tuer le Bouffon morbide

Il se trouve au fond du Donjon sous le château de SS – Tuez-le et Ramassez son « crâne » - vérifiez de l’avoir dans votre inventaire ( vous devez le tuer vous même, même aidé)

SS

 

 

D22

Voir Samuel

Dites lui "bouffon morbide

SS

Tuer et Crâne du bouffon morbide

 

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2.19                        Recherche de la Lame d'acuité

Dans le palais, localisez un PNJ nommé « Tobias ». C’est un mage près de la Prison du palais. Dites lui "livre de la guerre", et puis "oui". Il vous vendra un livre de la guerre. Donnez le livre à un PNJ nommé Adrian, dans le bâtiment de formation. Dites-lui "livre de la guerre". Elle demandera si vous souhaitez l’échanger pour la lame d’acuité. Dire "oui". Vous avez maintenant la lame.

N° Quête/ Etape

Libellé Quête/Etape

Dialogue/Commentaire

Ingrédients/ Pré-requis

Récompense

D3

Lame d'acuité

Obtenir une « Lame d’acuité » contre un « livre de l’art de la guerre »

SS

 

 

D31

Voir Tobias

C’est un mage près du Donjon de palais. Dites lui "livre de l’art de la guerre", et puis "oui". Il vous vendra un livre de la guerre.- mots clefs – livre, collections, ..

SS

 

 

D32

Voir Adriana

Donnez le livre à une PNJ nommée Adriana, dans le bâtiment de formation. Dites-lui "livre de l’art de la guerre". Elle demandera si vous souhaitez l’échanger pour la lame d’acuité. Dire "oui".

SS

livre de l’art de la guerre

« Lame d’acuité »

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2.20                      Recherche Du « Marteau de Rhodar »

« Qardos le borgne » lâche le marteau de « Rhodar Pyras ». Il ressemble à un voleur et peut être trouvé en prenant la porte occidentale, allant au nord. la 1ère intersection, vont au nord, mêmes que nos voies d'accès normales. La prochaine intersection, vont à l'ouest (à gauche) au cul-de-sac. Il erre dans ce coin là. Après que vous obteniez le marteau, donnez le à « Rhodar Pyras , le marchand d’armes de SS. Mot-clé: Marteau. Récompense: 8.000 XP, ou alors pour 3500 PO de plus le ‘Pourfendeur de Gobelin’

N° Quête/ Etape

Libellé Quête/Etape

Dialogue/Commentaire

Ingrédients/ Pré-requis

Récompense

D4

Pourfendeur De Gobelin

Ramenez au marchand Rhodar Pyras, son « marteau » que Qardos le borgne lui a volé – Attention – deux récompenses différentes possibles

 

 

 

D41

Tuer Qardos le borgne

Après l’endroit où apparaît « Grott », tournez le premier chemin sur votre gauche et vous tomberez sur un groupe de Gardiens Noirs entourant « Qardos le borgne » (look d’assassin) – Il perdra « parfois » un « marteau de Rhodar »

 

 

 

D421

Voir Rhodar Pyras

Parler au marchand d’arme de SS, « Rhodar Pyras » et dites lui « marteau »

 

« marteau de Rhodar »

8.000 XP et 3.500 Po

D422

Voir Rhodar Pyras

Parler au marchand d’arme de SS, « Rhodar Pyras » et dites lui « Pourfendeur De Gobelin »

 

« marteau de Rhodar »

25.000 PO

Pourfendeur De Gobelin

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3        Téléportation sur SH pour la quête d’accès Bonne & Mauvaise

Les conditions nécessaires

*   Karma Bon - avoir fini la quête des clefs royales

*   Mauvais karma - avoir fini la quête mort de shadeen

Voir Zhakar et dire « Stonheim » et il vous indiquera les ingrédients nécessaires à son « rituel » « mystique »

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3.1.1     Cas où vous n’avez pas terminé avec {Princesse Delilah}

Dans ce cas de figure, vous avez encore la « marque de Balork » (voie bonne) ou « Monseigneur Damien » ne vous a pas envoyé à lui  (voie mauvaise). ou vous n’avez pas la « plume argentée » (deux voies)

*   {Zhakar}":" Qu'est-ce qui vous amène dans ma "tour" aujourd'hui?

*  Vous avez dit : stoneheim

*  {Zhakar}":" A moins que vous ne souhaitiez nager, vous allez avoir besoin d'une aide "mystique".

*  Vous avez dit : mystique

*  {Zhakar}":" Je connais un "rituel" de sang qui me demande beaucoup de force. Alors, vous serez capable de traverser  le pentacle et de vous téléporter sur Stoneheim . Une fois là-bas, vous serez seul et je ne vous serais d'aucun secours. Malheureusement, je ne pense pas que vous soyez encore prêt à quitter Raven's Dust.

*  Vous avez dit : rituel

*  {Zhakar}":" Vous n'êtes pas encore prêt à quitter Raven's Dust. Je sens que vous avez encore de grandes choses à faire ici. Je ne veux pas être celui qui s'oppose au Destin en vous envoyant là où vous ne devez être. Le temps venu, je vous aiderai à rejoindre Stoneheim, mais pas avant.

*  Vous avez dit : adieu

*  {Zhakar}":" Ça vous en a pris du temps à comprendre. Je peux finalement poursuivre mes études en paix.

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3.1.2    Réunir les ingrédients demandés par {Zhakar}

Il vous demande les items suivant

*   1 « os de squelette » - droppé par les « Sorciers squelettes »

*   1 « Fiole de sang gobelin » - labyrinthe LH – « Général Gobelin » à côté de « Jarko » et « Grioesh »

*   1 « Fiole d’eau cristalline « – « Grott », « Pillard des sables » entrée du Désert et Oasis

*   1 « Baie de Belladonne » - vous la trouverez dans votre inventaire en tuant « Grey leaf » vous-même

*   1 « Plume argentée » - donnée lors des quêtes par – Deliah /Shadeen

*   5.000 PO

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3.1.3    Allons voir {Zhakar} quand vous êtes prêt

*   {Zhakar}":" Qu'est-ce qui vous amène dans ma "tour" aujourd'hui?

*  Vous avez dit : stoneheim

*  {Zhakar}":" A moins que vous ne souhaitiez nager, vous allez avoir besoin d'une aide "mystique".

*  Vous avez dit : mystique

*  {Zhakar}":" Je connais un "rituel" de sang qui me demande beaucoup de force. Alors, vous serez capable de traverser  le pentacle et de vous téléporter sur Stoneheim . Une fois là-bas, vous serez seul et je ne vous serais d'aucun secours.

*  Vous avez dit : rituel

*  {Zhakar}":" Vous m'avez apporté tout les éléments nécessaires au rituel du sang? Excellent, mon ami. Maintenant, si vous voulez que je termine le rituel de sang, il va falloir me payer 5000 pièces d'or pour mes efforts. Etes-vous prêt à payer un tel prix?

*  Vous avez dit : oui

*  Vous donnez 5 000 pièces d'or ainsi que les éléments requis à Zhakar.

*  {Zhakar}":" Bien. {Zhakar} {s'empare} {précipitamment} {de} {vos} {5 000} {pièces} {d'or.} Maintenant, laissez-moi, j'ai besoin d'une grande concentration pour réussir ce rite. {Revenez} {dans} {environ} {1} {heure.}

*  Vous avez dit : adieu

*  {Zhakar}":" Ça vous en a pris du temps à comprendre. Je peux finalement poursuivre mes études en paix.

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3.1.4    Une heure après, {Zhakar} est prêt

*   {Zhakar}":" Qu'est-ce qui vous amène dans ma "tour" aujourd'hui?

*   Vous avez dit : rituel

*   {Zhakar}":" Vous êtes de retour, XXX! J'ai terminé le rituel. En pénétrant dans le pentacle que j'ai dessiné, vous devriez vous téléporter directement sur Stoneheim. Voulez-vous entrer dans le pentacle?

*   Vous avez dit : OUI

Et ça marche….Bon courage

4        Quête Mauvaise ( en vrac, pas mise à jour et pas toute vérifiée)

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4.1   Quête De la Pomme Empoisonnée (Quête Mauvaise)

A SS, parlez à Blackrose. Dites lui " poison ". Elle demandera une pomme de cire, une gemme de saphir, et des yeux de Kraanian. Vous obtenez la gemme du Roi Theodore, les yeux de Blackblood et la pomme de cire de Samuel. Rapportez chacun des trois à Blackrose et elle vous donnera la pomme empoisonnée. Donnez la pomme empoisonnée à l’évêque Crowbanner pour le rendre malade. Récompense: Exp et?

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4.2 Recherche De La Plume Argentée (Quête Mauvaise)

Parlez à Shadeen après avoir terminé la quête de la pomme empoisonnée. Elle vous donnera un parchemin de contrat mauvais. Donnez ce parchemin à un ami et faites-le parler à Doremas, alors que vous allez vous reposez à côté de Menark dans le château. Doremas lui indiquera qu'il doit ouvrir le coffre-fort dans le château de SS. Pour faire ceci il doit dire combinaison aux personnes suivantes, Rondy (qui l'incitera à jouer a un jeu inférieur plus élevé pour trouver le nombre) ????, Geram (qui veut une tasse de bière), et Talon Irongaze, qui veut une dent de tigre. Pour obtenir la dites dent de tigre parlez au marchand d’armes de LH, il vous vendra une dent de dragon, donnez celle-ci au marchand d'arme de SS et il vous dira que c'est article est faux, retournez parler au marchand de LH et il vous dira que c’est la dent d'un tigre, que vous pouvez alors donner à Irongaze et obtenir le 3ème nombre. Après que vous ayez la combinaison vous allez l’utiliser pour ouvrir le coffre-fort. Après que vous l’ayez ouvert, ne cliquez sur aucun des PNJs, pager (message privé) votre ami et dites-lui ce que vous avez fait. Il devra dire chroniques du destin (à Menark), puis une fois qu’il demande si il est ici pour le trahir, dites OUI. Puisque les gardes sont distraits par votre associé qui a ouvert le coffre-fort, ile ne viendront pas à son aide, et lui vous donnera les chroniques. Rapportez-les à Shadeen pour un peu d'exp, et une plume argentée, utilisée dans la voie d'accès mauvaise à Stoneheim

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4.3 La mort de Shadeen (quête mauvaise) Voie d'accès à Stoneheim

Une fois que vous avez la plume argentée, vous devez maintenant tuer Shadeen. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une lame de Ruine (Blade of Ruin). Allez voir Damien et dites-lui " Shadeen ". Damien appellera quelques monstres appelés les assassins masqués de Shadeen. Ils essayeront de vous tuer. Tuez-les. Maintenant vous pouvez parler à Damien. Répétez tous les mots-clés qu'il vous dit. Vous devrez faire 3 tâches afin de lui jurer allégeance. D'abord, ditese donation et il demandera 50K. Si vous dites non, vous lui donnez seulement 25K. J’ai dit non et ai donné 25K. Je ne sais pas si ça aurais été différent si vous donnez 50K, mais je recommande de payer les 50K. Maintenant dites-lui moyens. Il vous dira ce que vous devez faire pour tuer Shadeen. Ensuite dites-lui marque (token). Il vous dira qu’une fois que vous avez tuer Shadeen, vous lui rapporter une marque. Je n'ai pas obtenu la marque, c’est pourquoi je recommande de lui payer 50K. Damien vous donnera un parchemin. Une fois que vous avez la lame, vous devrez la donner ainsi que le parchemin à Xanth, ainsi il peut l'enchanter (pas encore cependant). Maintenant, vous devrez dire '" visiteur " à un des types dans SS (le marchand d'armure, je pense...... au N-E du marchand de potions). Une fois que vous avez fait ceci, vous serez envoyés à beaucoup de PNJs dans SS. Continuer juste à dire " visiteur " à chacune d’elles. Finalement, vous terminerez chez Kiadus. Il vous parlera d'un type étrange venu chez lui et vendant une arme de curieuse forme. Il vous dit qu'il connaît la soeur du type étrange. Donnez-lui une certaine somme d'argent et il vous dira que c’est Amandra. Allez rendre visite à Amandra... dites-lui visiteur ou épée, je ne me rappelle plus lequel. Elle vous dira que vous pouvez maintenant acheter l'épée à Kiadus. Il plaisante d’abord et vous l'offre pour 100.000.000.000 d’OR. Dites-lui que non et alors il vous vendra la lame pour 25K. Retournez parler à Amandra. Elle vous dira que la lame de ruine est un article truqué et vous devez trouver son frère (le visiteur) pour obtenir le vrai. Trouvez-le dites lui " lame de ruine ". Il dira de venir la prendre, donc tuer-le. Vous avez maintenant la vraie lame. Maintenant vous la donner ainsi que le parchemin à Xanth pour qu’il l’enchante. Une fois qu'il l'enchante, elle devient lame tueuse d’elfes, un vrai poignard bon marché. Allez mettre à mort Shadeen maintenant. Après avoir fait ceci, allez de nouveau parler à Damien et dites ' Shadeen '. Il vous dira vous avez fait une bonne chose en tuant Shadeen, mais quand vous lui dites ' récompense ', il dit que vous devez toujours détruire Shadeen. Peut-être vous devez obtenir une marque d'abord (de qui, je ne sais pas), mais je pense que le reste de cette quête est encore inachevé... C'est tout que je sais. Bonne chance à tous!

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