En arrivant sur StoneHeim, les différentes actions à mener
Sanctuaire
= 25.000 PO
Apprendre
les “Sorts “qu’il enseigne comme par exemple “Bénédiction”
“Conseils”
lui demander
Lui parler
de « Beltigan »
{Nissus
Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ?
Alors, vous êtes au bon endroit.
Vous avez
dit : sanctuaire
{Nissus
Talandra}":" Le sanctuaire est le lieu où vous réapparaissez lorsque
votre Pierre de Destinée vous sauve d'un sort fatal. Souhaitez-vous lier votre
Sanctuaire au Temple de Stonecrest ?
Vous avez
dit : oui
{Nissus Talandra}":"
Très bien. Je vais devoir vous demander cependant de me verser la modique somme
de 25000 pièces d'or. Acceptez-vous de payer cette somme ?
Vous avez
dit : oui
Vous donnez
25000 pièce d'or à Nissus.
Votre
esprit est maintenant ancré ici.
{Nissus
Talandra}":" C'est fait. Votre Sanctuaire est désormais lié au Temple
de Stonecrest. Nous devrions nous revoir régulièrement désormais. *petit
sourire*
Vous avez
dit : apprendre
{Nissus
Talandra}":" Voici les puissants sorts que je suis en mesure de vous
apprendre.
Sort
Bénédiction acquis.
Vous avez
dit : conseils
{Nissus
Talandra}":" On vous a appelé Champion de Lumière, Elle. Et
maintenant, il est temps pour vous d'endosser toutes vos responsabilités, et de
devenir un véritable suivant de notre Dieu. Vous devez accepter ce grand
honneur, vous devez parler au Paladin, Sir "Beltigan".
Vous avez
dit : beltigan
{Nissus
Talandra}":" Sir Beltigan réside dans son château, un peu au sud de
Stonecrest. C'est un de mes bons amis et c'est un homme d'honneur avec qui vous
devriez vraiment parler.
Vous avez
dit : adieu
{Nissus
Talandra}":" Puisse Artherk et ses Enfants éclairer votre chemin.
Partie |
Phases |
PNJ |
Ingrédients/Sources |
Ame d'Artherk |
« Ame
d'Artherk » |
{Nissus Talandra} |
|
Ame d'Artherk |
3/trois "Anneaux
de Vraie Foi" |
{Theoran Feizdir} |
|
Ame d'Artherk |
2/deux "Bâtons d'
Espérance" |
{Dionysus Argantma} |
|
Ame d'Artherk |
2/deux "Perles de
Sagesse" |
{Moonrock} |
|
Cœur d'Artherk |
« Cœur
d'Artherk » |
{Mithanna Snowraven} |
|
Cœur d'Artherk |
2 « Gemmes de
courage » |
{Omar Hald} |
|
Cœur d'Artherk |
4 « Volumes de
Bravoure » |
{Liurn Clar} |
|
Cœur d'Artherk |
3 « Epées de
Majesté » |
Thor / {Un forgeron occupé} |
|
Esprit d'Artherk |
Débuter « quête Esprit
d'Artherk » |
{Roy Aedenas Valreus} |
|
Esprit d'Artherk |
Informations sur les
"Crocs de la Vérité" |
{Mithanna Snowraven} |
|
Esprit d'Artherk |
4/Quatre « Croc de Vérité » |
{Nissus Talandra} |
|
Esprit d'Artherk |
12/Douze “Talisman des
Centaures aux yeux rouges” |
{Roy Aedenas Valreus} |
|
Esprit d'Artherk |
3/Trois « Marteaux
du Destin » |
{Roy Aedenas Valreus} {Lance Silversmith} fabrique les marteaux du Destin |
|
Esprit d'Artherk |
2/Deux « Tambours
du Destin » |
{Roy Aedenas Valreus} |
|
Esprit d'Artherk |
2/Deux « Tambours
du Destin » |
{Anrak} |
|
Esprit d'Artherk |
« Esprit d’Artherk » |
{Glaenshenmilandira} |
|
« Clef d’Artherk » |
« Clef d’Artherk » |
{Sir Beltigan} |
|
Il y a DEUX Nécessaire différents .................. Mais GOA
s'est mélangé les pinceaux en traduisant .... la preuve après...
Vendu par “Un Mage Errant” devant le temple de SC. Ce
Nécessaire n’est pas réutilisable, Liurn Car le prend - Il faut en acheter
4/Quatre ---- >>> voir dialogue Dialogue avec {Un mage errant}/
Eldantor
Vous avez dit : travail § {Un mage
errant}":" Je vagabonde à travers le monde afin de satisfaire mon
insatiable appétit de savoir. Je suis un mage expérimenté et, si vous êtes
tenté, je peux vous apprendre l'art de la "méditation". De plus, je
suis également un grand "scribe" "d'arcane", et peux vous
être utile si vous êtes versé dans la tradition magique.
Vous avez dit : scribe d'arcane
{Un mage errant}":" Les scribes
arcane peuvent inscrire des symboles magiques rares et puissants sur des
volumes magiques vierges en utilisant un "nécessaire"
"d'écriture" "runique".
Vous avez dit : nécessaire d'écriture runique
{Un mage errant}":" Je doute que
vous ayez suffisamment de maîtrise de l'Art pour l'utiliser mais si vous
insistez pour en avoir un, je devrais pouvoir vous en vendre un pour à peine
20000 pièces d'or. Alors, voulez-vous m'acheter un nécessaire d'écriture
runique?
Vous avez dit : oui
Vous donnez 20000 pièces d'or à Eldantor.
Eldantor vous donne un nécessaire d'écriture
runique.
{Un mage errant}":" Soyez fier
d'être l'acquéreur d'un nécessaire d'écriture runique flambant neuf!
Vous avez dit : adieu
{Un mage errant}":" Très bien. Je
dois retourner à ma "méditation".
- REUTILISABLE - obtenu lors de la quête du même nom et
servant
pour
LanceSilversmith plus loin dans la quête et aussi pour bénir les armes et
armures et aussi pour "Araknor"
· pour obtenir les "parchemin
d'enchantement" - acheter parchemin vierge a R'Yeth, puis voir Araknor
pour parchemin magique et enfin Marsa Cred pour Parchemin d'Ennchantement
---{Araknor}":" Je peux vous aider à
transformer un parchemin vierge en "parchemin" "magique"
"vierge" mais cela vous coûtera 500 pièces d'or. Vous aurez aussi
besoin d'un nécessaire à écriture runique mais je ne peux vous aider pour cela.
Alors, soyez prêt... et bien nanti.
----{Marsac Cred}":" Merveilleux.
Vous avez besoin d'un "parchemin" "magique"
"vierge", d'un "os" "humain", d'un
"nécessaire" "à" "écriture" "runique"
et, bien sûr de faire un don de 4 000 pièces d'or. Commençons-nous?
Comme vos pouvez le constater, il y a des
confusions dans les dialogues... entre nécessaire magique et à écriture runique
Nom quête |
« Porteur de Lumière » de Artherk |
Lieu |
SH – Château de {Sir Beltigan} |
PNJ |
{Sir Beltigan} |
Pré-requis |
« quête des clefs royales de RD » et donc
être « Champion de Lumière » |
Ingrédients |
|
Coût |
|
Récompense en XP |
25.000 |
Récompense Items |
Porteur de Lumière d'Artherk |
Conditions |
Aller parlez a {Sir Beltigan} |
Mot-clef |
Paladin |
Beltigan vous propose de devenir « Porteur de Lumière
d’Artherk » et vous raconte une longue histoire sur la montée en puissance au détriment de Artherk
du Sombre, Makrsh P'Tangh, et donc de la nécessité de le "vaincre"
dans sa « "place forte" » que seule l’Oracle connaît. Cet
Oracle se trouve dans le “Coeur du destin”, un endroit où pour accéder vous
devez détenir la “clef d’Artherk”. Pour obtenir la “clef d’Artherk”, il vous
faut réunir trois éléments que Sir Beltigan assemblera pour la créer et qui
sont
l'Ame
d'Artherk
le Cœur
d'Artherk
l'Esprit
d'Artherk
{Sir
Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.
{Sir
Beltigan}":" Je suis Sir Beltigan Whitesword, serviteur du Bien.
{Sir
Beltigan}":" Je suis un "paladin" sacré qui veille sur le
pays et ses habitants.
Vous avez
dit : paladin
{Sir
Beltigan}":" J'ai suivi le chemin de la Lumière tracé par mon dieu,
"Artherk".
Vous avez
dit : artherk
{Sir
Beltigan}":" C'est le Dieu de la paix, il représente la vérité et la
compassion. Hélas, son pouvoir à "diminué" ces dernières années.
Vous avez
dit : diminue
{Sir
Beltigan}":" Depuis ces dernières centaines années, il y a une
créature dont le pouvoir maléfique n'a fait que grandir. Puisque l'équilibre
doit être maintenu, ce qui est gagné quelque part doit être perdu ailleurs.
Ainsi, son pouvoir est devenu une "menace" pour tous, même pour
Artherk et ses enfants.
Vous avez
dit : menace
{Sir
Beltigan}":" Le "Sombre" doit être détruit, quelque soit
les obstacle et les pouvoirs qu'il puisse avoir.
Vous avez
dit : sombre
{Sir
Beltigan}":" Celui dont je parle n'est autre que "Makrsh"
"P'Tangh", la liche elfe. Le dernier seigneur elfe, condamné à hanter
ce monde par l'Haruspice lui-même lorsque s'est accomplie la 2ème Prophétie.
Vous avez
dit : makrsh p'tangh
{Sir
Beltigan}":" Le pouvoir de la Liche elfe n'a fait que s'accroître
durant ces dernières centaines d'années. Sa force est si grande qu'elle peut
rivaliser avec les dieux eux-mêmes. Par chance, Artherk n'est pas l'unique dieu
à être affecté par la "montée" en puissance de Makrsh P'Tangh.
Vous avez dit
: montée
{Sir
Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.
Vous avez
dit : makrsh p'tangh
{Sir
Beltigan}":" Le pouvoir de la Liche elfe n'a fait que s'accroître
durant ces dernières centaines d'années. Sa force est si grande qu'elle peut
rivaliser avec les dieux eux-mêmes. Par chance, Artherk n'est pas l'unique dieu
à être affecté par la "montée" en puissance de Makrsh P'Tangh.
Vous avez
dit : montee
{Sir
Beltigan}":" La montée en puissance du Sombre a entraîné la venue
d'"Ogrimar", dieu de la douleur, aux pouvoirs quelque peu affaiblis
toutefois.
Vous avez
dit : ogrimar
{Sir
Beltigan}":" Ogrimar, dieu de la douleur représente la terreur et le
chaos mais c'est également un allié, peu désirable, dans la guerre contre
Makrsh P'Tangh. En fait, certains de ses "disciples" rassemblent des
forces préparant un assaut contre la Liche elle même.
Vous avez
dit : disciples
{Sir
Beltigan}":" Un de ces disciples, "Mordenthal", est un
chevalier des ténèbres qui vit dans le nord de Stoneheim. C'est un menteur né,
tel le malin ses paroles cherchent à corrompre et à manipuler les coeurs purs.
Vous avez
dit : mordenthal
{Sir
Beltigan}":" C'est un chevalier des ténèbres qui fut l'un des plus
grands généraux de l'armée d'Ogrimar. Alors même que nous parlons, il recrute
des suivants pour la "cause" de son maître maléfique.
Vous avez
dit : cause
{Sir
Beltigan}":" Ogrimar, le dieu, recherche la mort du Sombre. Ce qui
est également notre but, en tant que suivants d'Artherk et des ses enfants.
Dendro, je dis ceci tant pour moi que pour vous. Vous avez acquis le titre de
champion de la lumière sur Raven's Dust. Il est temps maintenant
d'"accomplir" votre destinée et de prouver que vous méritez
réellement ce titre.
Vous avez
dit : accomplir
{Sir
Beltigan}":" La première étape vers l'accomplissement de votre
destinée est de devenir un "Porteur" "de"
"Lumière" d'Artherk.
Vous avez
dit : porteur de lumiere
{Sir
Beltigan}":" Ne vous méprenez pas. Un Porteur de Lumière n'est pas un
pantin, un simple pion entre les mains du Dieu de la Compassion. Artherk ne
vous demande pas de vous détourner de votre foi, d'abandonner ses enfants. En
devenant Porteur de Lumière, vous vous engager simplement à combattre de toutes
vos forces le Sombre et ses alliés, à mettre votre vie en jeu pour le bien être
d'Althéa. C'est une décision très importante que celle-ci. Vous sentez-vous
prêt intérieurement pour un tel engagement ?
Vous avez
dit : oui
{Sir
Beltigan}":" Alors, vous n'avez qu'à devenir un Porteur de Lumière.
Vous avez
dit : oui
{Sir
Beltigan}":" Tout ce que vous avez à dire c'est : "Je"
"suis" "prêt" "à" "devenir"
"un" "Porteur" "de" "Lumière". Et vous
aurez fait un pas de plus vers l'accomplissement de votre destinée.
Vous avez
dit : Je suis pret a devenir un porteur de lumiere
{Sir
Beltigan}":" Les étoiles et Artherk lui-même en sont témoins, vous
voilà maintenant Porteur de Lumière d'Artherk. C'est la première étape de
l'accomplissement de votre destiné. Il est temps maintenant que vous sachiez
quelle est la "tâche" qui vous incombe.
Vous avez
dit : tache
{Sir
Beltigan}":" La tâche qui vous attend n'est une mince affaire. Il va
vous falloir "vaincre" le Sombre, Makrsh P'Tangh lui-même! Le
Seigneur de la mort, le dernier des seigneurs elfes, condamné à la vie
éternelle par Ezar lui-même losrque s'accomplît la 2ème Prophétie.
Vous avez
dit : vaincre
{Sir
Beltigan}":" Même si cela semble impossible, gardez espoir. Nombreux
sont ceux qui ont déjà d'accomplir cette terrible tâche. Sachez aussi que même
si Mordenthal et les siens essayent de défaire le Sombre de leur côté, ils ne
doivent absolument *pas* être crû, à aucun moment. Ils feront tout ce qui en
leur pouvoir pour contrecarrer votre propre quête. Si l'un des alliés de
Mordenthal parvenait à arrêter la Liche, le chevalier des ténèbres serait alors
élevé au rang des disciples favoris d'Ogrimar. Vous devrez rassembler plus de
puissance avant d'être capable de l'affronter. Vous devrez tout d'abord
localiser sa "place" "forte" ce qui va s'avérer être une
tâche des plus difficles. Toutefois, je sais que si vous mettez toute votre
âme, votre détermination dans cette quête, alors les forces du bien pourront
l'emportez .
Vous avez
dit : place forte
{Sir
Beltigan}":" La seule et unique personne qui connaît son emplacement
ne peut être trouvé sur ce plan d'existence. Il s'agit de l'"oracle",
le gardien de l'équilibre du monde.
Vous avez
dit : oracle
{Sir Beltigan}":"
L'oracle réside dans son propre monde, un endroit que l'on dit inaccessible.
C'est un être aux grands pouvoirs, mais qui n'est pas autorisé à intervenir
dans les affaires des dieux, ni dans celles des mortels d'ailleurs. Pour
trouver son plan d'existence, il vous faudra une "Clef"
"d'" "Artherk".
Vous avez
dit : clef d'artherk
{Sir
Beltigan}":" La Clef d'Artherk est nécessaire pour pénétrer le
"Coeur" "du" "Destin".
Vous avez
dit : coeur du destin
{Sir
Beltigan}":" Vous devriez l'avoir vu l'ors de vos périples. C'est une
grande "forteresse" entourée d'eau située au centre de Stoneheim.
Vous avez
dit : forteresse
{Sir
Beltigan}":" Je dis ceci parce qu'il n'y a pas d'entrée apparente.
Quoi qu'il en soit, avec la Clef d'Artherk on doit pouvoir entrer dans le
"portail" qui se trouve dans la "Chambre" "de"
"Providence".
Vous avez
dit : portail
{Sir
Beltigan}":" Vous ne pouvez utiliser le portail tant que vous ne
possédez pas la "Clef" "d'" "Artherk".
Vous avez
dit : clef d'artherk
{Sir
Beltigan}":" La Clef d'Artherk est nécessaire pour pénétrer le
"Coeur" "du" "Destin".
Vous avez
dit : coeur du destin
{Sir
Beltigan}":" Vous devriez l'avoir vu l'ors de vos périples. C'est une
grande "forteresse" entourée d'eau située au centre de Stoneheim.
Vous avez
dit : forteresse
{Sir
Beltigan}":" Je dis ceci parce qu'il n'y a pas d'entrée apparente.
Quoi qu'il en soit, avec la Clef d'Artherk on doit pouvoir entrer dans le
"portail" qui se trouve dans la "Chambre" "de"
"Providence".
Vous avez
dit : chambre de providence
{Sir
Beltigan}":" La chambre est protégée par quatre menhirs, et est très
bien cachée - c'était un ancien lieu de Culte dédié à Lugh. Une fois que vous
aurez toutes les "parties" de la Clef d'Artherk et quelles seront
"assemblées", je vous dirais comment la trouver.
Vous avez
dit : parties
{Sir
Beltigan}":" La Clef nécessite plusieurs "éléments" qui
sont éparpillés à travers Stoneheim et c'est votre mission de les rassembler.
Une fois tous les éléments rassemblés, revenez ici et je les fusionnerai.
["CC
ragnarok"] "Agnael": que veux-tu savoir?
Vous avez
dit : assemblees
{Sir
Beltigan}":" La Clef nécessite plusieurs "éléments" qui
sont éparpillés à travers Stoneheim et c'est votre mission de les rassembler.
Une fois tous les éléments rassemblés, revenez ici et je les fusionnerai.
Vous avez
dit : elements
{Sir
Beltigan}":" Les éléments nécessaires à la création de la clef sont
l'"Ame" "d'""Artherk", le "Coeur"
"d'Artherk" et l'"Esprit" "d'""Artherk".
Une fois que vous aurez rassemblé ces trois éléments, revenez et je les
combinerai en Clef d'Artherk.
Vous avez
dit : ame d'artherk
{Sir
Beltigan}":" L'Ame d'Artherk est un symbole d'espoir qui apporte
compassion et sagesse dans les situations périlleuses. Seul un homme pieu et
entièrement dévoué à notre seigneur peut l'invoquer en présence de mortels.
Malheureusement, je ne suis pas cette personne. Je ne peux plus vous aider,
c'est à vous d'agir. Aller de trouver une telle personne et tacher de la convaincre
de vous aider.
Vous avez
dit : coeur d'artherk
{Sir
Beltigan}":" Malheureusement, je ne peux vous aider à trouver le
Coeur d'Artherk ne sachant ni son emplacement ni comment s'en emparer. J'ai
bien peur que vous ne soyez obligé de ne compter que sur vous même.
Vous avez
dit : esprit d'artherk
{Sir
Beltigan}":" Avant de partir en quête de la Volonté d'Artherk, vous
devriez tout d'abord acquérir l'Ame et le Coeur d'Artherk de peur que vous
échouiez dans votre quête.
Vous avez
dit : adieu
{Sir
Beltigan}":" Puisse Artherk éclairer votre chemin et vous apporter la
paix. Que Syl vous aide à élucider les mystères qui se dresseront sur votre
route
Parlez à {Nissus Talandra} “Ame d’Artherk”. Il indiquera
qu’il a besoin des ingrédients suivants :
trois "Anneaux de Vraie Foi"
deux "Bâtons d' Espérance"
deux "Perles de Sagesse"
{Nissus
Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ?
Alors, vous êtes au bon endroit.
Vous avez
dit : ame d'artherk
{Nissus
Talandra}":" L'Ame d'Artherk représente la compassion et la sagesse.
Elle élève les esprits et donne espoir à ceux qui en ont besoin. Un rituel très
puissant pourrai me permettre de l'invoquer. Mais pour cela, il faudra que vous
m'aidiez, il faudra que vous me rapportiez trois "Anneaux"
"de" "Vraie" "Foi", deux "Bâtons"
"d'" "Espérance" et deux "Perles" "de"
"Sagesse"
Vous avez
dit : anneaux de vraie foi
{Nissus
Talandra}":" Vous constaterez qu'un Anneau de Vraie Foi peut s'avérer
très utile. S'il vous en faut un, vous devez aller voir "Theoran"
"Feizdir", un clerc guerrier qui vit seul dans une petite maison en
dehors de Stonecrest.
Vous avez dit : theoran feizdir
{Nissus
Talandra}":" Theoran vit seul dans une petite maison en dehors de
Stonecrest. Je dois vous prévenir que si vous ou l'un de vos amis se présente
là-bas avec de mauvaises intentions, Theoran ne réagira pas bien du tout. Mais
alors pas bien du tout...dd
Vous avez
dit : perles de sagesse
{Nissus
Talandra}":" Hélas, je ne suis pas sûr de l'endroit ou l'on peut les
trouver. Par contre, je crois que "Annithae" "Goueladenn"
possède une belle collection de perles. Je pense que vous devriez lui demander
s'il elle ne peut pas vous en céder quelques-unes.
Vous avez
dit : annithae goueladenn
{Nissus
Talandra}":" Annithae vit ici-même à Stonecrest. Vous n'aurez pas de
problèmes pour la trouver.
Vous avez
dit : baton espoir
{Nissus
Talandra}":" Vous devriez aller sur les territoires des centaures et
demander l'aide de leur clerc, "Dionysus" "Argantma". C'est
le seul prêtre dont la Foi me semble suffisante pour, peut-être, créer un Bâton
d'Espoir. C'est également l'un des rares centaures qui acceptera de vous
regarder sans dédain.
Vous avez
dit : dionysus argantama
{Nissus
Talandra}":" Dionysus Argantma est le seul clerc de la ville
centaure. Une fois là-bas, dirigez-vous vers le temple et vous le trouverez
certainement en train de prier.
{Nissus
Talandra}":" Ce sera tout, je dois retourner à mes prières. Merci et
au revoir.
{Theoran
Feizdir}":" Enchanté, l'ami.
Vous avez
dit : travail
{Theoran
Feizdir}":" Je suis un clerc et je lui ai dédié mon existence toute
entière. Je porte cet "Anneau" "de" "Vrai"
"Foi" comme symbole de ma dévotion à Artherk, le dieu de la Guérison,
de la Compassion et de la Vérité.
Vous avez
dit : anneau de vrai foi
{Theoran
Feizdir}":" Vous êtes à la recherche d'un Anneau de Vraie Foi ? C'est
un en réalité un "Anneau" "de" "Foi" qui a été
béni au cours d'un saint rituel, à l'aide d'un "Graal" "de"
"Pureté" et de deux "Fioles" "d'" "Eau"
"Bénite". Rassemblez tous les objets nécessaires, et je présiderai le
rituel avec plaisir.
Vous avez
dit : fiole eau benite
{Theoran
Feizdir}":" L'Eau Bénite est indispensable au rituel.
"Frère" "Thorkas" de Silversky est certainement le meilleur
de notre ordre et le plus à même de bénir l'eau. Cela dit, si vous me rapporter
une Fiole d'Eau Cristalline, je serais heureux de le faire pour vous avec mes
maigres compétences. Ah, je vois que vous avez une Fiole d'Eau Cristalline.
Voulez-vous que je la bénisse ?
Vous avez
dit : oui
Theoran
incante et murmure une prière à Artherk.
{Theoran
Feizdir}":" Très bien. Voilà, votre fiole a été bénie. HmmM. Je vois
que vous avez sur vous une autre Fiole d'Eau Cristalline. Voulez-vous que je
bénisse celle-ci également ?
Vous avez
dit : oui
Theoran
incante et murmure une prière à Artherk.
Vous avez
dit : adieu
Theoran
vous jette un sort de protection.
{Theoran
Feizdir}":" Bon voyage et qu'Artherk éclaire votre chemin.
Vous aurez besoin des ingrédients suivants :
3 “Anneau
de Foi” (1 par Anneau) sont obtenus grâce à la quête des « Calices
d’or » de RD
6
"Fioles d'Eau Bénite" obtenues en remettant les “Fiole Eau
Cristalline” à Frère Thorkas (T3-SH) ou à {Theoran Feizdir}. Grott, les
Minotaures, Les Pillard des Dunes, les Chapardeurs et les Coupe-jarrets les
perdent
3
« Graal de Pureté” (1 par Anneau) qui sont lachés par les « Centaure
Vengeur » (semi-rare)
{Theoran
Feizdir}":" Enchanté, l'ami.
Vous avez
dit : anneau de vrai foi
{Theoran
Feizdir}":" Vous êtes à la recherche d'un Anneau de Vraie Foi ? C'est
un en réalité un "Anneau" "de" "Foi" qui a été
béni au cours d'un saint rituel, à l'aide d'un "Graal" "de"
"Pureté" et de deux "Fioles" "d'" "Eau"
"Bénite". Rassemblez tous les objets nécessaires, et je présiderai le
rituel avec plaisir. Ah, je vois que vous avez tous les éléments requis. Très
bien ! Voulez-vous que je procède au rituel maintenant ?
Vous avez
dit : oui
Theoran
verse avec précautions l'eau bénite dans le Graal et y immerge l'Anneau.
Theoran
vous confie un Anneau de Vraie Foi.
{Theoran
Feizdir}":" Très bien, allons-y. *se concentre* Au Nom d'Artherk,
Père de tous les Dieux ! Au Nom de Brehan, Dieu du Courage ! Au Nom de Syl,
Déesse de la Magie et des Mystères ! Au Nom de Sélène, Déesse de la Nuit ! Au
Nom de Iago, Prince des Marchands ! Artherk ! Entends ma prière et béni cet
anneau ! Qu'à jamais ta puissance et ta gloire viennent auréoler son porteur !
*respire faiblement* Voilà, c'est fait. Je vais maintenant vous confier cet
Anneau de Vraie Foi. Prenez bien garde de ne prendre vos responsabilités à la
légère.
Vous avez
dit : adieu
Theoran
vous jette un sort de protection.
{Theoran
Feizdir}":" Bon voyage et qu'Artherk éclaire votre chemin.
{Dionysus
Argantma}":" Salutations, puisse votre journée être paisible et
ensoleillé, mon ami.
Vous avez
dit : travail
{Dionysus
Argantma}":" Je suis là pour vous aider à continuer votre périlleux
voyage.
Vous avez
dit : aide
{Dionysus
Argantma}":" Vous seriez une personne serviable, vous pourriez
libérer les âmes de mon peuple qui sont piégées dans les "Centaures"
"Squelettes". Oh, et si vous avez un peu de temps libre, je suis sûr
que vous pouvez m'aider à recharger mon "Luth" "de"
"Paix".
Vous avez
dit : baton d'esperance
{Dionysus
Argantma}":" Je peux fabriquer un Bâton d'espérance pour vous si vous
pouvez me fournir deux stères de "bois" d'"arbre"
"démoniaque" et cinq "symboles" "d'" "espérance".
Vous avez
dit : pile de bois arbre demoniaque
{Dionysus
Argantma}":" Je pense que vous pouvez trouver ces créatures
corrompues quelque-part sur Raven's Dust.
Vous avez
dit : symboles d'espérance
{Dionysus
Argantma}":" Je crois avoir vu l'un de votre espèce il y a pas
longtemps dans le coin. Je crois que son nom était Chryseida Yolangda.
4
« stères de bois d'arbre démoniaque » (2 par Bâton) perdus par les
Arbres Démoniaques )de Raven's Dust.
10 "symboles d'espérance" (5
par bâton) achetés auprès de {Chryseida Yolangda} au magasin de Stonecrest
{Dionysus
Argantma}":" Salutations, puisse votre journée être paisible et
ensoleillé, mon ami.
Vous avez
dit : baton d'esperance
{Dionysus
Argantma}":" Je peux fabriquer un Bâton d'espérance pour vous si vous
pouvez me fournir deux stères de "bois" d'"arbre"
"démoniaque" et cinq "symboles" "d'"
"espérance". Ah, je vois que vous possédez tous les éléments
nécessaires. Dois-je me mettre au travail et vous fabriquer un bâton
d'espérance?
Vous avez
dit : oui
Dionysus
vous donne un bâton d'espérance.
{Dionysus
Argantma}":" Voici le bâton que vous demandiez.
Vous avez
dit : adieu
{Dionysus
Argantma}":" Très bien. Que votre chemin ne s'éloigne pas de la
Lumière.
{Dionysus
Argantma}":" Salutations, puisse votre journée être paisible et
ensoleillé, mon ami.
Vous avez
dit : perle de sagesse
{Annithae
Goueladenn}":" Hélas, je n'en ai pas. Toutefois, j'ai une amie à
LightHaven. Elle s'appelle Moonrock et je suis sûre qu'elle pourra vous aider !
Moonrock vous décrit le
rituel et les objets nécessaires pour chaque “Perle de Sagesse”
Vous avez
dit : perle de sagesse
{Moonrock}":"
Seules les âmes les plus pures peuvent supporter la présence d'une perle de la
sagesse car la sagesse d'Artherk est trop vaste pour le commun des mortels.
Pour créer une perle de la sagesse, il vous faut l'ensemble des
"Psaumes" "d'" "Artherk" et une perle en forme de
larme. Au cours de la cérémonie, je réciterai les psaumes d'Artherk, puis je
les brûlerai devant une perle en forme de larme
Ramener donc à Moonrock
pour les Deux « Perles de Sagesse »
2 “ensemble des Psaumes d’Artherk”
(p.1-p.5) perdus par les Chapardeurs et les Coupe-Jarrets
4 “Perle en Forme de Larme » (1
par perle de sagesse) achetées auprès de {Annithae Goueladenn} au magasin de Bijoux de Stonecrest – Le prix
d’achat est de 12K PO chacune
Vous avez
dit : perle en forme de larme
{Annithae
Goueladenn}":" Une Perle Larme ? Oh oui, j'en possède plusieurs.
Pourquoi ? Vous en avez besoin ? Et bien... Je dois pouvoir vous en céder une,
mais je ne epux pas vous la donner. Elles sont trop rares. Vous voulez
connaître le prix ? Oh la la, je ne sais pas du tout ! Voyons voir... 12000
pièces d'or ? Je pense que c'est très honnête pour nous deux, étant donné leur
rareté. On fait affaire ?
Vous avez
dit : oui
Vous donnez
12000 pièces d'or à Annithae.
Annithae
vous donne une Perle Larme.
{Annithae
Goueladenn}":" Merci, et bien voici une Perle Larme.
Vous avez
dit : adieu
{Annithae
Goueladenn}":" J'espère sincèrement vous revoir bientôt.
Vous avez
dit : perle de sagesse
{Moonrock}":"
Seules les âmes les plus pures peuvent supporter la présence d'une perle de la
sagesse car la sagesse d'Artherk est trop vaste pour le commun des mortels.
Pour créer une perle de la sagesse, il vous faut l'ensemble des
"Psaumes" "d'" "Artherk" et une perle en forme de
larme. Au cours de la cérémonie, je réciterai les psaumes d'Artherk, puis je
les brûlerai devant une perle en forme de larme.Je vois que vous avez tout le
nécessaire. Voulez-vous que j'accomplisse dès maintenant le rituel?
Vous avez
dit : oui
Remettez
les Psaumes perdus d'Artherk et la perle en forme de larme à Moonrock.
Moonrock
récite les Psaumes puis les brûle en face de la perle en forme de larme.
La perle en
forme de larme brille d'une douce lueur bleutée et vous vous sentez envahi par
une présence divine.
Moonrock
vous remet une perle de la sagesse.
{Moonrock}":"
Commençons. Artherk, écoute ta fille et bénit cette "perle en forme de
larme". Transmets-lui ta sagesse infinie et laisse-nous nous réjouir avec
une perle de la sagesse. Voilà, c'est fait! Cette perle de la sagesse vous
appartient. Puisse Artherk éclairer votre voie.
Vous avez
dit : psaumes d artherk
{Moonrock}":"
Malheureusement, la plupart des copies originales ont été volées. Vous devez
récupérer 5 pages pour posséder les Psaumes d'Artherk en entier.
Vous avez
dit : adieu
{Moonrock}":"
Qu'Artherk vous protège.
Vous avez
dit : ame d'artherk
{Nissus
Talandra}":" L'Ame d'Artherk représente la compassion et la sagesse.
Elle élève les esprits et donne espoir à ceux qui en ont besoin. Un rituel très
puissant pourrai me permettre de l'invoquer. Mais pour cela, il faudra que vous
m'aidiez, il faudra que vous me rapportiez trois "Anneaux"
"de" "Vraie" "Foi", deux "Bâtons"
"d'" "Espérance" et deux "Perles" "de"
"Sagesse".Ah, je vois que vous avez réuni tous les éléments. C'est
parfait. Nous allons pouvoir procéder au rituel. Êtes vous prêt à recevoir
l'Ame d'Artherk ?
{Nissus
Talandra}":" Réfléchissez-y bien. Êtes vous prêt à contempler l'Ame
d'Artherk ?
Vous avez
dit : oui
Nissus réunit
les objets et les dispose en cercle, puis murmure une prière.
Une flamme
bleutée embrase les objets instantanément et l'Ame d'Artherk apparaît !
Nissus vous
donne l'Ame d'Artherk.
Vous gagnez
250000 points d'expérience!
{Nissus
Talandra}":" Très bien... C'est fait ! Puisse Artherk vous bénir NBie
Venerable, l'Ame d'Artherk est entre vos mains.
{Nissus
Talandra}":" Ce sera tout, je dois retourner à mes prières. Merci et
au revoir.
Vous avez
dit : coeur d'artherk
{Mithanna
Snowraven}":" Le Coeur d'Artherk... Il représente la quintessence de
la force du Bien. Il est capable de modifier Althéa elle-même ! Je peux
invoquer le Coeur d'Artherk, mais je vais avoir besoin des éléments adéquats :
deux "Gemmes" "de" "Courage", quatre "Volumes" "de"
"Bravoure" et trois "Epées" "de"
"Majesté".
Vous avez
dit : epées de majesté
{Mithanna
Snowraven}":" L'Epée de Majesté doit absolument être forgée par un
forgeron de grande compétence. Je pense que seul les meilleurs forgerons
centaures sont capables d'accomplir une telle tâche, à l'exception possible de
"Lance" "Silversmith".
Vous avez
dit : lance silversmith
{Mithanna
Snowraven}":" Il me semble qu'il vit quelque part sur l'île d'Arakas.
Vous avez
dit : volumes de bravoure
{Mithanna
Snowraven}":" Je ne me rappelle plus le nom du mage capable de
rédiger des Volumes de Bravoure. La seule chose dont je me souvienne, c'est
qu'il est toujours en train de travailler à la confection d'un portail ou de
quelque chose dans ce genre là.
Vous avez
dit : pierre de courage
{Mithanna
Snowraven}":" Je pense que Omar Hald, le joaillier de la ville, doit
pouvoir réaliser ceci.
Vous avez
dit : adieu
{Mithanna Snowraven}":" Adieu.
ERREUR – Pierre du courage / versus / Gemmes de courage
Les ingrédients nécessaires sont donc
2
« Gemmes de courage »
4
« Volumes de Bravoure »
3
« Epées de Majesté »
{Omar Hald} vous demande donc pour les
Deux « fines Gemmes de courage »
18
« Cristal brut », (9 par Gemme)
100.000
pièces d’or (50.000 pièces d’or par Gemme)
{Omar
Hald}":" Hello!
Vous avez
dit : travail
{Omar
Hald}":" Je suis le joaillier de la ville. Je suis particulièrement
doué pour ce qui est de polir le "cristal" "brut". Je suis
même particulièrement doué honnêtement. Parfois j'arrive même à me surprendre
moi-même !
Vous avez
dit : cristal brut
{Omar
Hald}":" Vous pouvez trouver du cristal brut dans les grottes à l'est
de Stoneheim. Les Skraugs en possèdent de grandes quantités. J'ai développé une
technique particulièrement astucieuse qui me permet de polir des morceaux de
cristal brut en de fines Gemmes de courage. C'est une véritable révolution ! Et
en plus il ne me faut que 9 morceaux de cristal brut et juste 50,000 pièces
d'or pour que je créé une gemme. Pensez aux progrès que cela va entraîner !
Pensez par exemple à la manière dont cela va modifier considérablement les
conditions de vie des lavandières !
{Omar
Hald}":" Hello!
Vous avez
dit : cristal brut
{Omar
Hald}":" Vous pouvez trouver du cristal brut dans les grottes à l'est
de Stoneheim. Les Skraugs en possèdent de grandes quantités. J'ai développé une
technique particulièrement astucieuse qui me permet de polir des morceaux de
cristal brut en de fines Gemmes de courage. C'est une véritable révolution ! Et
en plus il ne me faut que 9 morceaux de cristal brut et juste 50,000 pièces d'or
pour que je créé une gemme. Pensez aux progrès que cela va entraîner ! Pensez
par exemple à la manière dont cela va modifier considérablement les conditions
de vie des lavandières ! Ahhhh ! Je
vois que vous possédez du cristal brut en quantité suffisante ! Je vais pouvoir
vous faire une démonstration de mes inestimables talents ! Allez, puis-je me
mettre de suite au travail ?
Vous avez
dit : cristal brut
{Omar
Hald}":" Voulez-vous que je polisse vos éclats de cristal brut ?
Vous avez
dit : oui
Vous donnez
les éclats de cristal brut ainsi que 50000 pièces d'or à Omar.
Omar vous
donne une Gemme de Courage!
{Omar
Hald}":" Je vais vous prendre les 9 éclats de cristal brut... Un peu
de patience... C'est bon ! Un travail magnifique ! Une gemme d'une pureté sans
pareille ! Incroyable ! Vous voilà l'heureux possesseur d'une gemme de courage
! Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez eue de me
rencontrer. Quel destin que le votre !
Liurn Clar, le Mage de
Windhowl s’en charge et demande pour les Quatre Volumes
4 Clef du
Chaos. Les « Rejetons du Chaos” les perdent et ils se situent au-dessus de
la Forteresse (ou Zone de l’Oracle ou Cœur du Destin) au centre de l’île de
Stoneheim (Une par Volume)
4 “Tome
Magique Vierge” / « Volume Magique Vierge » perdus par les Mages
Skraug Verts ou Rouges. (Un par Volume)
4
"Nécessaire d'Ecriture Magique"
Vendu par “Un Mage Errant”
devant le temple de SC. Ce Nécessaire n’est pas réutilisable, Liurn
CarCar le prend
Vous avez dit : travail
{Un mage errant}":" Je
vagabonde à travers le monde afin de satisfaire mon insatiable appétit de
savoir. Je suis un mage expérimenté et, si vous êtes tenté, je peux vous
apprendre l'art de la "méditation". De plus, je suis également un
grand "scribe" "d'arcane", et peux vous être utile si vous êtes
versé dans la tradition magique.
Vous avez dit : scribe d'arcane
{Un mage errant}":" Les
scribes arcane peuvent inscrire des symboles magiques rares et puissants sur
des volumes magiques vierges en utilisant un "nécessaire"
"d'écriture" "runique".
Vous avez dit : nécessaire d'écriture
runique
{Un mage errant}":" Je doute
que vous ayez suffisamment de maîtrise de l'Art pour l'utiliser mais si vous
insistez pour en avoir un, je devrais pouvoir vous en vendre un pour à peine
20000 pièces d'or. Alors, voulez-vous m'acheter un nécessaire d'écriture
runique?
Vous avez dit : oui
Vous donnez 20000 pièces d'or à
Eldantor.
Eldantor vous donne un nécessaire
d'écriture runique.
{Un mage errant}":" Soyez
fier d'être l'acquéreur d'un nécessaire d'écriture runique flambant neuf!
Vous avez dit : adieu
{Un mage errant}":" Très
bien. Je dois retourner à ma "méditation".
Chaque « Volume de Bravoure » nécessite de la part
de {Liurn Clar} 2 Heures RP, soit 40 minutes IRL
{Liurn
Clar}":" Puis-je vous aider?
Vous avez
dit : volume de bravoure
{Liurn
Clar}":" Un Volume de Bravoure ? C'est un ouvrage long et
compliqué... Je vais devoir vous demander quelques éléments, écoutez moi bien.
D'abord, il me faut un "Volume" "Magique"
"Vierge" et un "Nécessaire" "d'Ecriture"
"Magique". Tout cela me permettra de rédiger un volume de bravoure
avec la bénédiction de Syl. Ensuite, je vous demanderai un objet en retour pour
mes services. Je travaille en ce moment sur un "Portail"
"du" "Chaos" et
j'ai besoin pour cela d'une "Clef" "du" "Chaos".
Je vois que vous avez déjà tout ce que je vous ai demandé d'apporter.
Voulez-vous que je vous écrive un Volume de Bravoure ?
Vous avez
dit : oui
Vous
remettez le nécessaire à écriture magique, la clef du chaos et un tome magique
vierge à Liurn Clar.
{Liurn
Clar}":" Vous avez réuni tous les composants nécessaires? Je vais
donc tenir ma part de l'entente. Même avec le "nécessaire à écriture
runique", je vais avoir besoin de temps pour terminer le Tome de valeur.
Revenez dans environ 2 heures et je devrais avoir terminé à ce moment-là.
Vous avez
dit : portail du chaos
{Liurn
Clar}":" Le Portail du Chaos est un autre de mes projets. J'essaie de
construire un portail qui me mènerait dans un monde parallèle. Personne n'a
jamais réussi à ma connaissance mais je devrai bien être capable de le réussir.
Camber, Lycaos et Lynn ne vont pas en croire leurs yeux ! Hélas, à chaque
tentative, j'ai besoin de détruire une "Clef" "du"
"Chaos". C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de toute les clefs
possibles. Rassurez-vous, je ne laisserai pas un simple échec m'arrêter bien
longtemps, Syl en soit témoin !
Vous avez
dit : clef du chaos
{Liurn
Clar}":" Vous pouvez trouver des Clefs du Chaos sur des créatures
appelées "Rejetons" "du" "Chaos".
Vous avez
dit : rejetons du chaos
{Liurn
Clar}":" On les trouve sur "Stoneheim". Je ne sais pas où
exactement mais vous devriez commencer vos recherches prêt de la forteresse
située au centre de l'île.
Vous avez
dit : stoneheim
{Liurn
Clar}":" Je peux vous "envoyer" sur Raven's dust mais
malheureusement je n'ai pas fini le portail de Stoneheim.
Vous avez
dit : adieu
{Liurn
Clar}":" Merci d'être passé ici.
Vous avez dit : epee de majeste
{Lance Silversmith}":" J'ai
bien peur que forger une Epée de Majesté ne soit pas de mon domaine. Vous
devriez plutôt demander à "Thor" "Glarefire" de Stoneheim.
Si je peux vous aider pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à demander,
je verrais ce que je peux faire.
Vous avez dit : thor glarefire
{Lance Silversmith}":" Thor
Glarefire est en quelque sorte mon mentor, même si je ne l'ai jamais rencontré.
Nous avons beaucoup correspondu et c'est le plus grand forgeron centaure. Il
m'a enseigné tout un tas de trucs utile !
Vous avez dit : travail
{Lance Silversmith}":" Je
suis un forgeron hors pair. Si vous avez besoin d'armes ou d'une armure, en
"fer" "forgé" ou "amélioré", je suis votre homme.
Sinon, continuez votre chemin. *Marmonnement*
Vous avez dit : ameliore
{Lance Silversmith}":" Je
peux vous fabriquer des armes ou une armure spéciales pour vous si vous pouvez
me fournir les matériaux et pièces de base, et si vous avez assez de pièces
d'or pour acheter mes services. Je peux fabriquer une "cotte"
"de" "mailles" "bénie", une "lame"
"obscure" ou une "lame" "démoniaque".
Vous avez dit : cotte de mailles benie
{Lance Silversmith}":" Ah,
c'est un bon choix... Pour travailler sur une telle armure, j'ai besoin d'un
parchemin d'enchantement, d'une cotte de mailles et de 5 500 pièces d'or pour
les services rendus. Revenez lorsque vous aurez tout et demandez-moi de
"fabriquer" "une" "cotte" "de" "mailles"
"bénie".
Vous avez dit : lame obscure
{Lance Silversmith}":" La
lame obscure est arme sombre et je déteste fabriquer ces armes. Mais j'ai juré
d'assurer l'équilibre des forces de ce monde; je dois donc fabriquer autant
d'armes sombres que de bonnes armes. À eux, ensuite, d'en faire bon usage. J'ai
besoin d'un parchemin d'enchantement, d'une épée de la nuit, d'un anneau des
ténèbres et, bien sûr, de 10 000 pièces d'or, mon tarif habituel. Lorsque vous
aurez tout cela, demandez-moi de "fabriquer" "une"
"lame" "obscure".
Vous avez dit : lame demoniaque
{Lance Silversmith}":" La
Lame Démoniaque est incontestablement une arme mauvaise, toutefois afin de
faire plus aisément le mal, elle servira son maître qu'il soit bon ou mauvais.
Je ne la donne cependant qu'aux personnes à l'âme corrompue. Je souhaite pour
cela que vous m'ameniez un Parchemin d'enchantement, une Epée du chaos, un
Crâne de démon, un Collier du Cœur Sombre et 8000 pièces d'or. Une fois que
vous aurez tout rassemblé , demandez moi de "faire" une "Lame
Démoniaque".
Vous avez dit : adieu
{Lance Silversmith}":"
Ouais, ouais, peu importe.
“Lance Silversmith” de Arakas vous a expliqué que Thor/{Un
forgeron occupé} dans le village des Centaures s’occupe de cela. Allez voir {Un
forgeron occupé} et parlez-lui
Vous avez
dit : épée de majesté
{Un
forgeron occupé}":" Forger une Epée de Majesté est l'une des mes
spécialités. Attention, c'est quand même long et compliqué ! En fait, il s'agit
d'extraire la magie d'un "Grimoire" "Rouge". Enfin dans
votre cas, il faudra plutôt sept grimoires d'ailleurs. Je m'en sert ensuite pour enchanter une
"Lame" "de" "Héros"
Vous avez
dit : grimoire rouge
{Un
forgeron occupé}":" Les Grimoires Rouges sont utilisés par quelques
lanceurs de sorts sur Stoneheim. Les Skraugs sont particulièrement amateurs de
la magie primitive qu'ils contiennent.
Vous avez
dit : lame de héros
{Un
forgeron occupé}":" Vous devriez pouvoir les trouver par vous-même.
Vous avez
dit : adieu
{Un
forgeron occupé}":" Vous voir partir d'ici sera un grand moment de
satisfaction dans ma journée.
ATTENTION – erreur du dialogue,
il s’agit de 5 « grimoires rouges » par épée
{Un forgeron occupé} aura donc besoin pour les Trois Epée de
Majesté des ingrédients suivants
15 “Livre de Sort
Rouge” |
« Livre de Sort Rouge”/ "Grimoire Rouge" (5 par épée) – Les Mages Skraug Rouges et Vert les droppent par 2/3 Livres rouges toutes les 2/deux Heures
|
9 “Lame d’Héroïsme” |
“Lame
d’Héroïsme”/"Lame de Héros" (3 par épée) – trouvées facilement au
camp des Skraug Rouges et Verts |
Récompense |
3/trois
"Epées" "de" "Majesté" |
Vous avez
dit : épée de majesté
{Un
forgeron occupé}":" Forger une Epée de Majesté est l'une des mes
spécialités. Attention, c'est quand même long et compliqué ! En fait, il s'agit
d'extraire la magie d'un "Grimoire" "Rouge". Enfin dans
votre cas, il faudra plûtot sept grimoires d'ailleurs. Je m'en sert ensuite
pour enchanter une "Lame" "de" "Héros". Hmm. Je
vois que vous avez tout ce qu'il me faut ! Alors je commence à vous forger
l'épée en question ?
Vous avez
dit : oui
Thor vous
donne une Epée de Majesté.
{Un
forgeron occupé}":" Ah vous voilà ! L'Epée de Majesté est si
puissante que personne, même vous, ne peux réellement l'utiliser. Maintenant je
vous laisse, j'ai du travail.
Ingrédients |
|
Récompenses |
|
{Mithanna
Snowraven}":" Je vous attendais.
Vous avez
dit : coeur d'artherk
{Mithanna
Snowraven}":" Le Coeur d'Artherk... Il représente la quintessence de
la force du Bien. Il est capable de modifier Althéa elle-même ! Je peux
invoquer le Coeur d'Artherk, mais je vais avoir besoin des éléments adéquats :
deux "Gemmes" "de" "Courage", quatre
"Volumes" "de" "Bravoure" et trois
"Epées" "de" "Majesté". Je vois que vous avez
déjà rassemblé tous les éléments
nécessaires à l'invocation du Coeur d'Artherk... Êtes vous prêt ? Réellement
prêt ?
Vous avez
dit : oui
Mithanna
commence à incanter. Ses mains tissent la trame d'un puissant sortilège.
Une
soudaine flamme bleutée embrase la pièce instantanément !
Vous
recevez le Coeur d'Artherk !
Vous gagnez
250000 points d'expérience!
{Mithanna
Snowraven}":" Bien, je vais commencer. *se concentre intensément et
commence à incanter* Le rituel est achevé. Vous voila maintenant le porteur du
Coeur d'Artherk ! Soyez conscient que vous devrez le protéger au péril de votre
vie.
Vous avez
dit : adieu
{Mithanna Snowraven}":" Adieu.
{Sir
Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.
Vous
avez dit : esprit d'artherk
{Sir
Beltigan}":" NBie Venerable, vous devez maintenant chercher le
conseil d'Aedenas Valreus, grand roi des fiers Centaures. Il vous dira ce que
vous avez à savoir afin d'entreprendre la périlleuse quête de la Volonté
d'Artherk. Quoi qu'il en soit, je dois vous avertir que vous approchez de la
fin de cette quête. Le terrible Mordenthal a sans aucun doute entendu parler de
vos activités et tentera certainement de vous mettre des bâtons dans les roues.
Il faut vous attendre à de durs moments, l'ami.
Vous
avez dit : adieu
{Sir
Beltigan}":" Puisse Artherk éclairer votre chemin et vous apporter la
paix. Que Syl vous aide à élucider les mystères qui se dresseront sur votre
route.
{Roy
Aedenas Valreus}":" Qu'est-ce qui peut bien amener un humain tel que
vous en ma royale présence?
Vous
avez dit : esprit artherk
{Roy
Aedenas Valreus}":" Le Saint Paladin vous a envoyé chercher conseil
auprès de ma personne ? Alors, qu'il en soit ainsi. Avant tout, vous devez
rapporter quatre "Crocs" "de" "la"
"Vérité". Je ne peux toutefois pas vous dire comment ils sont
fabriqués. Ce ne sont pas des objets que l'on fabrique par chez nous. Vous
devrez trouver un membre de votre race, celle que l'on connaît sous le nom de
Corneille Blanche.Je vous ai déjà dit tout ce que vous aviez à savoir, noble
humain. Trouvez d'abord la Corneille Blanche avant de recevoir d'autres
instructions .
Vous
avez dit : adieu
{Roy
Aedenas Valreus}":" Adieu.
ERREUR - "Crocs" "de"
"la" "Vérité". N’est pas repris par les suivants Mithanna
et Nissus – Aedenas ne répond pas à « esprit d’artherk » - il faut un
espace entre d’ – et -- Artherk
{Roy Aedenas Valreus} veut donc Quatre "Crocs" "de" "la" "Vérité" et vous conseille d’aller voir {Mithanna Snowraven}/ La Corneille Blanche
{Mithanna
Snowraven}":" On vous a envoyé ici pour obtenir des Crocs de Vérité ?
Dans des circonstances normales, je vous aurai volontiers aidé, mais il se
trouve malheureusement que je suis très occupée. J'ai un petit problème
concernant un sort d'arcane très puissant que je suis en train d'étudier. En y réfléchissant,
peut-être pourrions nous après tout trouver un terrain d'entente ? Si vous
pouviez trouver un "Anneau" "de"
"Sorcellerie" "en" "Jade" et six paires d'"Yeux"
de "Tarentule" ,
vous me feriez gagner un temps précieux, et je pourrai vous aider en retour.
Vous
avez dit : anneau de sorcellerie en jade
{Mithanna
Snowraven}":" C'est un artefact très puissant. L'Anneau de Sorcellerie en Jade est recherché par les
thaumaturges au sommet de leur art. Il leur permet d'augmenter notablement la
puissance de leurs sortilèges. Lycaos de Goldmoon est connu pour en porter
toujours au moins une demi-douzaine sur lui.
Vous
avez dit : yeux de tarentule
{Mithanna
Snowraven}":" Je suis sûr qu'un aventurier expérimenté tel que vous
peut sans problème trouver des yeux de tarentule.
Vous
avez dit : adieu
{Mithanna
Snowraven}":" Adieu.
Ingrédients pour Mithanna
Six (6) Yeux" de
"Tarentule" |
perdus par les Tarentules et les Necrofiends RD et SH |
Un (1)
Anneau" "de" "Sorcellerie" "en" "Jade |
Perdu par Grott sur RD |
Récompenses |
7.500 XP |
{Mithanna
Snowraven}":" Je vous attendais.
Vous
avez dit : crocs verite resolution
{Mithanna
Snowraven}":" On vous a envoyé ici pour obtenir des Crocs de Vérité ?
Dans des circonstances normales, je vous aurai volontiers aidé, mais il se
trouve malheureusement que je suis très occupée. J'ai un petit problème
concernant un sort d'arcane très puissant que je suis en train d'étudier. En y
réfléchissant, peut-être pourrions nous après tout trouver un terrain d'entente
? Si vous pouviez trouver un "Anneau" "de"
"Sorcellerie" "en" "Jade" et six paires
d'"Yeux" de "Tarentule" , vous me feriez gagner un temps
précieux, et je pourrai vous aider en retour.Je vois que vous possédez déjà les
précieux éléments dont j'ai un besoin si pressant. Pouvez-vous me les donner ?
Vous
avez dit : oui
Vous
gagnez 75000 points d'expérience!
{Mithanna
Snowraven}":" Merci ! A mon
tour de respecter ma part de notre contrat et de vous révéler les informations
dont vous avez besoin. Les Crocs de Vérité sont fabriqués par un clerc de
Stonecrest, Nissus Talandra. Demandez-lui courtoisement son aide et il vous
l'apportera certainement. N'hésitez pas
à bien lui signifier que c'est moi qui vous envoie.
Vous
avez dit : adieu
{Mithanna
Snowraven}":" Adieu.
{Nissus
Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ?
Alors, vous êtes au bon endroit.
Vous
avez dit : crocs de verite resolution
{Nissus
Talandra}":" Vous avez besoin
de Crocs de Vérité ? Et qui a pu laisser croire que je vous aiderai ?
Vous
avez dit : mithanna snowraven
{Nissus
Talandra}":" Ah, ainsi c'est Mithanna qui vous envoie. Très bien, je
vais vous aider alors. Un Croc de Vérité n'est rien d'autre en réalité qu'un
"Croc" "de" "Dragon" "Rubis" enchanté à
l'aide de deux "bougies" "éternelles". Revenez quand vous
aurez tous les éléments nécessaires. Je ne peux rien faire d'ici là
Vous
avez dit : croc de dragon rubis
{Nissus
Talandra}":" J'ai bien peur que vous n'ayez pas de chance. Le seul
dragon rubis antique que je connaisse est mort il y a bien longtemps dans un
duel à mort avec Darkfang pour le contrôle des dragons de Firesky. Dans les
livres d'Histoire, il est resté célèbre sous le nom de Carmin. Il me semble
qu'il avait été nommé ainsi en raison de ses écailles rougeoyantes.
Vous
avez dit : bougies eternelles
{Nissus
Talandra}":" Le conseiller du Roy Theodore de Silversky, je ne me
rappelle plus son nom, est réputé compétent pour ce genre de choses. Peut-être
devriez vous lui demander assistance si vous ne réussissez pas à obtenir les
bougies autrement.
Vous
avez dit : adieu
{Nissus
Talandra}":" Puisse Artherk et ses Enfants éclairer votre chemin.
{Nissus
Talandra} a donc besoin des ingrédients suivants (avec les informations qu’il a
données) :
Quatre (4)
"Croc de Dragon Rubis" |
Voir Darkfang à LH qui les fournit complaisamment |
Huit (8) "bougies
éternelles" |
Auprès de Samuel au château de SS (2/Deux « Bougies
éternelles » pour chaque Croc), chaque Bougie nécessitant 40 Cires de
Guêpes (5 par bougie) |
Coût |
40K Po (5K Po par bougie pour Samuel) |
Récompense |
Quatre « Croc de Vérité » |
{DarkFang}":"
Hrrm... Je vois que vous avez évolué, petit humain. Super, vous êtes maintenant
assez digne pour me parler.
Vous
avez dit : carmin
{DarkFang}":"
Carmin est le "Dragon" "Rubis" que j'ai combattu il y a
longtemps. J'ai d'ailleurs gardé quelques "souvenirs" de ce combat.
Vous
avez dit : souvenirs
{DarkFang}":"
J'ai gardé quelques "Crocs" "de" "Dragon"
"Rubis" de mon adversaire, le valeureux Carmin comme souvenirs de ce
duel.
Vous
avez dit : Croc du Dragon Rubis
Darkfang
vous donne un croc du dragon rubis.
{DarkFang}":"
Donc, il vous faut un croc du dragon rubis... Voyons voir... Vous m'avez aidé
si j'ai bonne mémoire, et les dragons ont toujours bonne mémoire, en combattant
un ennuyeux pilleur de tombe dans la crypte. Il est juste que je vous aide en
retour. Très bien je vous donnerai un croc du dragon rubis. Cependant faites-y
attention car j'en ai une quantité limitée. *sourire qui retrousse ses babines*
Vous
avez dit : souvenirs
{DarkFang}":"
J'ai gardé quelques "Crocs" "de" "Dragon"
"Rubis" de mon adversaire, le valeureux Carmin comme souvenirs de ce
duel.
Vous
avez dit : croc du dragon rubis
Darkfang
vous donne un croc du dragon rubis.
{DarkFang}":"
Alors l'humain, vous avez utilisé le Croc que je vous ai donné ? Très bien, je
vous en donnerai un autre. Utilisez-le de manière intelligente.
Vous
avez dit : adieu
{DarkFang}":"
Adieu humain...
ERREUR
entre "Crocs" "de" "Dragon" "Rubis" et
Vous avez dit : Croc du Dragon Rubis ainsi qu’avec "Croc"
"de" "Dragon" "Rubis" de Nissus
{Samuel}":"
Tenez-vous bien droit devant le roi.
Vous
avez dit : travail
{Samuel}":"
Je suis le conseiller du "roi". Je l'aide à prendre des décisions.
Vous
avez dit : roi
{Samuel}":"
Quoi? Comment cela, vous ne connaissez pas notre grand roi,
"Théodore" XIII? Il faut que vous soyez un mendiant dans ce cas!
Vous
avez dit : bougies eternelles
{Samuel}":"
Je peux modeler une bougie éternelle, mais cela demande de la cire de guêpe. Au
moins cinq mesures de "cire" ainsi quelques matériaux divers... Hummm
disons 5000 pièces d'or.
Vous
avez dit : cire
{Samuel}":"
Qui vous a parlé de mon passe-temps? Il est vrai que j'aime créer divers objets
avec de la cire. Ils font un très bel ornement sur la table royale.
Vous
avez dit : bougies eternelles
{Samuel}":"
Je peux modeler une bougie éternelle, mais cela demande de la cire de guêpe. Au
moins cinq mesures de "cire" ainsi quelques matériaux divers... Hummm
disons 5000 pièces d'or. Ah, je vois que vous avez déjà cinq mesures de
"cire" et la somme requise en votre possession. Dois-je me mettre au
travail et modeler une bougie éternelle ?
Vous
avez dit : oui
Vous
donnez les mesures de cire et 5000 pièces d'or à Samuel.
Samuel
fond la cire dans un moule de bougie.
Samuel
vous donne une bougie éternelle.
{Samuel}":"
Excellent ! Laissez-moi me mettre au travail, maintenant... Et voilà ! S'il
vous en faut une autre, n'hésitez pas à revenir.
Vous
avez dit : adieu
{Samuel}":"
Faites une révérence avant de partir.
Attentre 1/Une Heure RP, soit 12 Minutes IRL pour chaque
Croc fabriqué par Nissus
Attention – Nissus vous a prévenu de ne pas mener d’actions
pourvant changer votre Karma…..
Vous
avez dit : croc verite resolution
{Nissus
Talandra}":" Un Croc de Vérité, n'est rien d'autre qu'un
"Croc" "de" "Dragon" "Rubis" enchanté à
l'aide de deux "bougies" "éternelles". Rapportez-moi tous
ces objets et je serai en mesure de vous aider. Je vois que vous avez déjà tous
les éléments nécessaire à la création d'un Croc de Vérité. Voulez-vous que je
débute le rituel ?
Vous
avez dit : oui
{Nissus
Talandra}":" Il me faut au moins une heure pour achever le rituel de
création du Croc de Vérité. Cependant je me dois de vous préciser que vous
devez impérativement rester sur la voie que vous avez choisie. N'allez pas vous
fourvoyer sur d'obscures et maléfiques voies. Votre karma dégage une telle
intensité qu'il serait dommage de l'assombrir maintenant.
Vous
avez dit : adieu
{Nissus
Talandra}":" Puisse Artherk et ses Enfants éclairer votre chemin.
{Nissus
Talandra}":" Vous chercher des "conseils" spirituels ?
Alors, vous êtes au bon endroit.
Vous
avez dit : croc verite resolution
Nissus
vous donne un Croc de Vérité.
{Nissus
Talandra}":" J'ai fini le rituel. Voilà le Croc de Vérité.
Vous
avez dit : adieu
{Nissus
Talandra}":" Puisse Artherk et ses Enfants éclairer votre chemin.
{Roy
Aedenas Valreus}":" Bien le bonjour, NBie Venerable. C'est bon de
vous voir rentrer sain et sauf de votre voyage.
Vous
avez dit : esprit artherk
{Roy
Aedenas Valreus}":" NBie Venerable, vous avez rassemblé les Crocs de
la Vérité, félicitation. Ainsi vous terminez la première étape de votre quête.
Hélas, j'ai quelques problèmes qui me préoccupent et je ne peux vous aider plus
avant dans votre quête. Mon cousin, Zion Coeur-de-Tonnerre, répand de folles
rumeurs à mon sujet. Bien que je sois au courant de sa traîtrise, je ne peux
pas affronter le fils de mon oncle directement. Sa popularité parmi les
Centaures s'est nettement renforcée ces derniers temps. Il a distribué des
"talismans" de "contrôle-spirituel" à certains centaures.
Si vous pouviez restreindre son champ d'action en libérant les centaures aux
yeux rouges de l'influence du talisman, alors je pourrais utiliser mes pouvoirs
et mettre un terme à ses manigances.
Vous
avez dit : talismans de contrôle spirituel
{Roy
Aedenas Valreus}":" Si vous voulez vaincre les Centaures aux yeux
rouges, il vous faut le "bâton" "de"
"soumission".
Vous
avez dit : baton de soumission
{Roy
Aedenas Valreus}":" Le bâton de soumission est une arme magique qui
permet de rendre inconscient les centaures aux yeux rouges sans faire plus de
mal que nécessaire. Si vous pouvez vaincre douze centaures aux yeux rouges et
me rapporter leur talismans de contrôle spirituel, je vous aiderais à
poursuivre votre quête, m'aiderez-vous?
Vous
avez dit : oui
Aedenas
vous donne un bâton de soumission.
{Roy
Aedenas Valreus}":" NBie Venerable, je ne sais comment exprimer ma
reconnaissance. Tenez, prenez ce bâton de soumission.
Vous
avez dit : adieu
ERREUR entre des "talismans" de "contrôle-spirituel" qui marche pas et le « talismans de contrôle spirituel » qui marche
Equipez vous avec le « bâton de soumission » qui
est une arme à deux mains (enlever le bouclier) et aller tuer le
« Centaures aux Yeux Rouges » douze fois dans le bâtiment au
sud-ouest de la ville (il revient toute les 12 minutes)
En
inspectant le corps inconscient du centaure, vous remarquez un talisman
de contrôle spirituel autour
de son cou.
Vous
ôtez le talisman du cou du centaure le libérant de l'influence hypnotique de
Zion Coeur-de-Tonnerre!
Vous
avez gagné 25000 points d'expérience supplémentaires!
Gains |
30.000 XP (2.500 XP par « Centaures aux Yeux
Rouges ») |
{Roy
Aedenas Valreus}":" Bien le bonjour, NBie Venerable. C'est bon de
vous voir rentrer sain et sauf de votre voyage.
Vous
avez dit : talisman de controle spirituel
Vous
donnez 12 talismans de contrôle spirituel à Aedenas.
{Roy
Aedenas Valreus}":" Vous avez libérer libéré douze centaures de
l'emprise des talismans de contrôle spirituel ? Vous avez fait un excellent
travail, mon ami! Je ne sais comment vous exprimer ma gratitude pour avoir
contrecarré les plans de mon cousin. Quand vous n'aurez plus besoin du bâton de
soumission, je vous libérerais de son "lien". Maintenant que vous m'avez aidé à me sortir de
cette mauvaise passe, il est temps pourvous de reprendre votre quête de
l'"Esprit" "d'" "Artherk".
Vous
avez dit : lien
{Roy
Aedenas Valreus}":" Vous ne me semblez pas avoir de Bâton de
Soumission dans vos affaires ou alors vous l'avez équipé. Je ne vais pas
pouvoir vous libérer de ce lien...
Vous
avez dit : lien
Aedenas
vous libère du lien du bâton de soumission.
{Roy
Aedenas Valreus}":" Vous n'a plus besoin du Bâton de Soumission.
Alors, je vous le reprends.
Vous
avez dit : esprit d' artherk
{Roy
Aedenas Valreus}":" NBie Venerable, mon ami, vous m'avez grandement
aidé et je vous en suis très reconnaissant. Les Chasseurs de la Nuit étant
venus à vous, nous savons maintenant que Mordenthal est après vous. Vous allez
devoir être très prudent dorénavant. Afin de poursuivre votre quête il vous
faut réunir six "Marteaux" "du"
"Destin". Personne
ne peut en faire sur Stoneheim, mais je vous conseille tout de même d'aller
voir Thor Glarefire, le meilleur
forgeron que nous ayons. Tenez compte de ses conseils et agissez avec
diligence.
Vous
avez dit : marteaux du destin
{Roy
Aedenas Valreus}":" Cherchez Thor Glarefire, notre maréchal-ferrant
le plus compétent.
Vous
avez dit : adieu
{Roy
Aedenas Valreus}":" Adieu.
Le {Roy Aedenas Valreus} demande Trois « Marteaux du
Destin". Il vous envoie voir {Un forgeron occupé}/Thor Glarefire, son
forgeron qui lui-même vous donne une lettre pour Lance Silversmith sur Arakas
Au moment où vous commencez à parler avec Thor, le
{Arpenteur des ombres}, un mage en Robe noire envoyé par Mordenthal vous
attaque- Débarrassez vous en
Vous sentez le Mal qui rode autour de vous, vous glacant l'échine .
{Un
forgeron occupé}":" Vous avez amenez des amis, l'humain ? Faites-les
sortir de mon magasin et nous discuterons !
{Un
forgeron occupé}":" Je dois dire que vous avez des amis bien
particuliers, l'humain. Par chance, ils ne reviendrons pas avant un moment,
mais faites attention à vos arrières. "Mordenthal" tente
indubitablement de vous empêcher de finir votre quête.
{Arpenteur
des ombres}":" Nooon! Mordenthal me brûlera les entrailles pour ça !
Vous
recevez 81 pièces d'or.
{Un
forgeron occupé}":" Bonjour, l'humain. Que puis-je pour votre service
?
Vous
avez dit : marteaux du destin
Thor
vous donne un parchemin étroitement enveloppé.
{Un
forgeron occupé}":" Hélas, je ne peux forger un Marteau du Destin.
Par chance, je connais quelqu'un de votre espèce qui en est capable. C'est
"Lance" "Silversmith", un collègue avec qui je suis entré
en relation récemment. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais qu'il réside
sur Arakas. Amenez-lui cette lettre de ma part et il vous dira ce qu'il faut
faire.
Vous
avez dit : lance silversmith
{Un
forgeron occupé}":" Lance Silversmith est un forgeron qui réside sur
Arakas.
Vous
avez dit : adieu
{Un
forgeron occupé}":" Vous voir partir d'ici sera un grand moment de
satisfaction dans ma journée.
Vous
donnez le parchemin à Lance Silversmith.
{Lance
Silversmith}":" Vous avez rapporté un parchemin écrit de la main de
"Thor" "Glarefire" en personne ? Laissez-moi un petit
instant pour le lire, voulez-vous ?
Hmmmm... Il semblerait que vous ayez besoin de six "Marteaux"
"du" "Destin" pour poursuivre votre quête ? Et bien vous
êtes bien tombé ! Pour sûr, vous êtes au bon endroit.
Vous
avez dit : marteaux du destin
{Lance
Silversmith}":" Les Marteaux du Destin sont des objets très prisés,
pas tant pour leur capacité de combat, que pour leur pouvoir intrinsèque. Un
pouvoir des plus mystérieux d'ailleurs. Pour forger un Marteau du Destin, je
vais avoir besoin d'un Marteau de Guerre en Acier de Qualité, que j'enchanterai avec un Parchemin d'Enchantement. Hummm.... C'est une tâche des plus ardues. Je
vous demanderai 4000 pièces d'or pour mes services. Une fois que vous aurez
rassemblé tous les éléments nécessaires, revenez me voir, et demandez-moi de
"faire" un "Marteau" "du" "Destin" et
je me mettrai au travail.
Vous
avez dit : adieu
{Lance
Silversmith}":" Ouais, ouais, peu importe.
Pour fournir Lance Silversmith...
3/Trois Marteau
de Guerre en Acier de Qualité |
1/Un par Marteau du Destin vendus par le marchand d’Armes
de Windhowl)(15K chaque) |
3/Trois Parchemin d'Enchantement |
1/Un par Marteau du
Destin 1.
Allez acheter
des “parchemin vierge » chez {R'yleth Cth}, un mage à la maison des mages de WH 2.
Allez voir {Araknor}
a LH – « Je peux vous aider à transformer un parchemin vierge en
"parchemin" "magique" "vierge" mais cela vous
coûtera 500 pièces d'or (par parchemin). Vous aurez aussi besoin d'un nécessaire
à écriture runique (réutilisable cette fois-ci)mais je ne peux vous aider
pour cela. » 3.
Puis allez
voir {Marsac Cred} à la maison des mages de WH - Vous avez besoin d'un
"parchemin" "magique" "vierge", d'un
"os" "humain", d'un "nécessaire" "à"
"écriture" "runique" et, bien sûr de faire un don de 4
000 pièces d'or. (réutilisable cette fois-ci) Attention - "nécessaire à écriture runique"
qui s’obtient avec la quête correspondante est différent du "nécessaire
à écriture magique" qui est obtenu a SC auprès d’un « mage
errant » |
Coût PO |
|
Récompense |
|
ERREUR - Marteau de Guerre en Acier de
Qualité sont en réalité des « marteau de Guerre en Acier
Trempé
{R'yleth Cth}":"
Qu'est-ce qu'un roturier comme vous fait ici?
Vous
avez dit : acheter
{R'yleth Cth}":" Nos parchemins, à votre
service...
{Araknor}":" Oui? Soyez bref, je dois m'occuper
de choses "importantes".
Vous avez dit : importantes
{Araknor}":" J'ai affaire au redoutable
nécromancien "Jarko" ou le "Décrépit". Je dois absolument
me procurer son "livre" "des" "sorts". IL ME LE
FAUT!
Vous avez dit : travail
{Araknor}":" Je suis le nécromancien de cette
tour. Je recueille l'information sur les morts. Les gens de la ville ne
m'aiment pas en raison de ma profession.
Vous avez dit : parchemin vierge
{Araknor}":" Je peux vous aider à transformer
un parchemin vierge en "parchemin" "magique"
"vierge" mais cela vous coûtera 500 pièces d'or. Vous aurez aussi
besoin d'un nécessaire à écriture runique mais je ne peux vous aider pour cela.
Alors, soyez prêt... et bien nanti.
Vous avez dit : parchemin magique vierge
{Araknor}":" Vous voulez que je vous
confectionne un parchemin magique vierge?
Vous avez dit : oui
{Araknor}":" Hum. Vous avez tout ce qu'il faut.
Mettons-nous à l'ouvrage... voilà, c'est prêt. Voici votre parchemin magique
vierge.
Vous avez dit : adieu
{Araknor}":" N'oubliez pas : les morts erreront
toujours dans le royaume.
{Marsac Cred}":" Salut! Que puis-je faire pour
vous?
Vous avez dit : parchemin d'enchantement
{Marsac Cred}":" En effet, ce sont des
parchemins puissants. Ils peuvent vous aider à fabriquer un objet magique ou à
améliorer un objet déjà magique. Aimeriez-vous que je vous en fabrique un?
Vous avez dit : oui
{Marsac Cred}":" Merveilleux. Vous avez besoin
d'un "parchemin" "magique" "vierge", d'un
"os" "humain", d'un "nécessaire" "à"
"écriture" "runique" et, bien sûr de faire un don de 4 000
pièces d'or. Commençons-nous?
Vous avez dit : oui
{Marsac Cred}":" Mettons-nous au travail,
alors...Très bien, très bien. Un peu de ceci, un peu de cela... Laissez reposer
pendant quelques instants... Et voici!
Vous avez dit : adieu
{Marsac Cred}":" Au revoir.
{Lance
Silversmith}":" *Ronchonnement* Qu'est-ce que vous voulez?
Vous
avez dit : marteau du destin
{Lance
Silversmith}":" Les Marteaux du Destin sont des objets très prisés,
pas tant pour leur capacité de combat, que pour leur pouvoir intrinsèque. Un
pouvoir des plus mystérieux d'ailleurs. Pour forger un Marteau du Destin, je
vais avoir besoin d'un Marteau de Guerre en Acier de Qualité, que j'enchanterai
avec un Parchemin d'Enchantement. Hummm.... C'est une tâche des plus ardues. Je
vous demanderai 4000 pièces d'or pour mes services. Une fois que vous aurez
rassemblé tous les éléments nécessaires, revenez me voir, et demandez-moi de
"faire" un "Marteau" "du" "Destin" et
je me mettrai au travail.
Vous
avez dit : faire un marteau du destin
{Lance
Silversmith}":" D'accord, Je me mets au travail.... Voilà ! J'ai
terminé ! Vous voilà l'heureux propriétaire d'un Marteau du Destin !
Vous
donnez 4000 pièces d'or à Lance.
Lance
vous donne un Marteau du Destin.
Vous
avez dit : faire un marteau du destin
Vous
donnez 4000 pièces d'or à Lance.
Lance
vous donne un Marteau du Destin.
{Lance
Silversmith}":" D'accord, Je me mets au travail.... Voilà ! J'ai
terminé ! Vous voilà l'heureux propriétaire d'un Marteau du Destin !
Vous
avez dit : faire un marteau du destin
Vous
donnez 4000 pièces d'or à Lance.
Lance
vous donne un Marteau du Destin.
Vous sentez le Mal qui rode autour de vous, vous
glacant l'échine .
{Lance
Silversmith}":" D'accord, Je me mets au travail.... Voilà ! J'ai
terminé ! Vous voilà l'heureux propriétaire d'un Marteau du Destin !
Vous
avez dit : adieu
{Lance
Silversmith}":" Ouais, ouais, peu importe.
Préparez-vous à subir une seconde attaque de la part du Mage
noir envoyé par Mordenthal
{Arpenteur
des ombres}":" Nooon! Mordenthal me brûlera les entrailles pour ça !
Vous
recevez 126 pièces d'or.
{Roy
Aedenas Valreus}":" NBie Venerable, vous nous avez bien servit par le
passé, il est donc de notre devoir de vous avertir que vous êtes en grand
danger. J'ai fait un rêve la nuit dernière où vous marchiez seul dans
l'obscurité et où vous combattiez de terribles adversaires. J'ai également
perçu, cacher derrière tout ceci, un homme, Roen Fanril. J'ai bien peur que
cela ne soit un mauvais présage pour votre quête. Peut-être devriez-vous
trouver ce Fanril. Mais si vous souhaitez simplement poursuivre votre quête,
faîtes-le. Vous devez, toutefois, demander l'aide d'"Anrak". Cherchez
le de part les terres et questionnez-le au sujet des Tambours
du Destin. Seul deux tambours
sont nécessaires. C'est tout ce que je peux vous dire.
Vous
avez dit : anrak
{Roy
Aedenas Valreus}":" Je pense qu'il vit quelque part sur Raven's Dust.
{Roen Fanril} se situe près d’une maison dans des bois
envahis par les Loups dans la pointe Sud à l’Ouest des Centaures et au Sud de
la cave des Araignées
{Roen
Fanril}":" NBie Venerable, j'ai rêvé de votre visite. Vous vous êtes
embarqué dans un difficile voyage et les épreuves qui vous attendent
apporteront gloire et souffrance. J'ai vu l'image fantomatique d'une femme
ailée se tenant au fond d'une chambre. Elle a dit que vous alliez sûrement
arriver et que je devrais vous donner un anneau qui vous aidera dans votre
voyage. Lorsque je me suis réveillé ce matin, cet "anneau" était là,
posé sur la table. Hé, je suppose qu'il est à vous maintenant.
Vous
avez dit : anneau
Roen
sourit.
{Roen
Fanril}":" Je ne suis pas tout à fait sûr des capacités magiques de
l'Anneau de Séraphe mais j'ai tendance à croire qu'il protège son porteur
contre le mal.
Vous
avez dit : adieu
{Roen
Fanril}":" A plus tard, dans les environs.
Cet anneau donne 10CA et des résistances aux sorts de
Magie. Il disparaît de l’inventaire lorsque vous devenez Seraphin, il ne peut
être droppé.
{Anrak}":"
Hein? Qui êtes-vous? Que voulez-vous?
Vous
avez dit : travail
{Anrak}":"
Je fais ce que je peux pour garder cette maison debout.
Vous
avez dit : tambours du destin
{Anrak}":"
C'est mon père qui m'a appris à réaliser ces tambours. Hélas il a emporté le
secret de leur histoire dans sa tombe. C'est dommages, c'est un vieil artisanat
familial, transmis de père en fils, et puisque je suis le dernier de la lignée,
il disparaîtra avec moi. Mais bon, assez de nostalgie, oui, je peux faire ces
tambours pour vous si vous avez les éléments nécessaire. J'ai besoin de quatre
"Sabliers" "Essentiels", de quatre "Pierres"
"Immortelles" et d'un "Tambour" "finement"
"ouvragé". Oh, et si ce
n'est pas trop, il me faudrait 60 000 pièces d'or pour mon service. Ce n'est
pas tant que j'ai besoin d'argent, mais je restaure cette maison et cela me
coûte relativement cher. Allons vous pouvez bien supporter l'artisanat local !
Vous
avez dit : sabliers essentiels
{Anrak}":"
Je pense que vous devriez demander au chroniqueur qui vit à Raven's Dust. Il
est le seul que je connaisse qui en possèdent. Cependant, il attendra quelque
chose de votre part en retour...
Vous
avez dit : pierres immortelles
{Anrak}":"
Le seul endroit que je connaisse où l'on puisse en trouver un, c'est un donjon
où les sombres Seigneurs de Guerre rôdent dans les ombres.
Vous
avez dit : tambour finement ouvrage
{Anrak}":"
Vous devriez demander à un musicien ou à un barde ou est-ce qu'ils trouvent
leurs instruments. Ce serait le premier endroit où je commencerais mes
recherches si j'étais vous.
Vous
avez dit : adieu
{Anrak}":"
Vous êtes toujours le bienvenu dans mon humble demeure.
Pour les deux tambours, il faut donc –
8/Huit
"Sabliers" "Essentiels" |
Pour cela, allons voir le chroniqueur de SS, soit {Menark}
– Vous observerez que {Menark} demande en échange de manière
aléatoire !!!!
|
8/Huit
"Pierres" "Immortelles" |
Ce sont les « Seigneur Ténébreux de la Guerre» qui
les perdent dans le donjon où les « sombres Seigneurs de Guerre »
rôdent dans les ombres – C’est en fait le labyrinthe en-dessous de Sir
Mordenthal où sont les Squelettes Centaures. |
2/Deux
"Tambour" "finement" "ouvragé" |
Là, c’est l’horreur – On les trouve dans le coffre de la cave
cachée des voleurs de SC – Cependant, leur obtention est problématique compte
tenu des voleurs et du manque de règles encore observables sur la fréquence
d’apparition – Cependant, ceux qui entrent par hasard (mais probablement à la
bonne heure, disons toutes les 3heures..) ont autant de chance que ceux qui
« campent » près du coffre |
Coût PO |
120.000 PO |
Récompense |
Deux « Tambours du Destin » |
{Menark}":"
Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Vous
avez dit : sabliers essentiels
{Menark}":"
Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Très bien, dans
ce cas je suis disposé à vous en donner un en échange d'un élixir de mana. Un
objet ô combien rare et précieux ! Ah, je vois que vous avez déjà un
élixir de mana en votre
possession. Vous seriez prêt à me l'échanger contre un de mes sabliers ? S'il
vous plaît !
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
Vous
donnez un élixir de mana à Menark.
Menark
vous donne un Sablier Essentiel.
{Menark}":"
Merci.
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
{Menark}":"
Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Alors peut-être
que vous êtes prêt à me l'échanger contre une Potion de Fureur ?! Alors, cette Potion de Fureur que je vois à
votre ceinture... Vous me l'échanger contre un des mes sabliers ?
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
Vous
donnez une Potion de Fureur à Menark.
Menark
vous donne un Sablier Essentiel.
{Menark}":"
Merci.
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
{Menark}":"
Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Très bien, alors.
Je serais disposé à vous en donner un. Mais attention vous devrez me donner en échange
une potion de guérison légère ! Ah, je vois que vous avez déjà une potion de guérison légère en votre
possession. Je suis très intéressé ! Voudriez-vous l'échanger contre un de mes
sabliers?
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
Vous
donnez une potion de guérison légère à Menark.
vous
donne un Sablier Essentiel.
{Menark}":"
Merci.
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
{Menark}":"
Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Très bien, donc.
Je veux bien vous en donner une en échange d'une Fiole d'Eau Cristalline. Ah, et peut-être alors que vous allez accepter
de me l'échanger contre cette belle fiole d'eau cristalline. Allons contre un
de mes meilleurs sabliers ?
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
Vous
donnez une Fiole d'Eau Cristalline à Menark.
Menark
vous donne un Sablier Essentiel.
{Menark}":"
Merci.
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
{Menark}":"
Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Très bien, alors.
Je serais disposé à vous en donner un. Mais attention vous devrez me donner en
échange une potion de guérison légère ! Ah, je vois que vous avez déjà une potion de guérison légère en votre
possession. Je suis très intéressé ! Voudriez-vous l'échanger contre un de mes
sabliers?
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
Vous
donnez une potion de guérison légère à Menark.
Menark
vous donne un Sablier Essentiel.
{Menark}":"
Merci.
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
{Menark}":"
Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Très bien, alors.
Je serais disposé à vous en donner un. Mais attention vous devrez me donner en
échange une potion de guérison légère ! Ah, je vois que vous avez déjà une potion de guérison légère en votre
possession. Je suis très intéressé ! Voudriez-vous l'échanger contre un de mes
sabliers?
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
Vous
donnez une potion de guérison légère à Menark.
Menark
vous donne un Sablier Essentiel.
{Menark}":"
Merci.
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
{Menark}":"
Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Hummm... Vous
êtes dur en affaire... Très bien, très bien. Et si je vous proposai un de m'en
échanger un contre un Parchemin de Rappel. Ah, je vois que vous avez déjà un Parchemin de
Rappel en votre possession. Voulez-vous me l'échanger ?
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
Vous
donnez un Parchemin de Rappel à Menark.
Menark
vous donne un Sablier Essentiel.
{Menark}":"
Merci.
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
{Menark}":"
Donc, vous avez besoin d'un Sablier essentiel, n'est ce pas ? Très bien, dans
ce cas je suis disposé à vous en donner un en échange d'un
élixir de mana. Un objet ô
combien rare et précieux ! Ah, je vois que vous avez déjà un élixir de mana en
votre possession. Vous seriez prêt à me l'échanger contre un de mes sabliers ?
S'il vous plaît !
Vous
avez dit : sabliers essentiels oui
Vous
donnez un élixir de mana à Menark.
Menark
vous donne un Sablier Essentiel.
{Menark}":"
Merci.
Vous
avez dit : adieu
{Menark}":"
Adieu, mon ami.
{Anrak}":"
Hein? Qui êtes-vous? Que voulez-vous?
Vous
avez dit : tambours du destin
{Anrak}":"
C'est mon père qui m'a appris à réaliser ces tambours. Hélas il a emporté le
secret de leur histoire dans sa tombe. C'est dommages, c'est un vieil artisanat
familial, transmis de père en fils, et puisque je suis le dernier de la lignée,
il disparaîtra avec moi. Mais bon, assez de nostalgie, oui, je peux faire ces
tambours pour vous si vous avez les éléments nécessaire. J'ai besoin de quatre
"Sabliers" "Essentiels", de quatre "Pierres"
"Immortelles" et d'un "Tambour" "finement"
"ouvragé". Oh, et si ce n'est pas trop, il me faudrait 60 000 pièces
d'or pour mon service. Ce n'est pas tant que j'ai besoin d'argent, mais je
restaure cette maison et cela me coûte relativement cher. Allons vous pouvez
bien supporter l'artisanat local !Hmmm. Vous semblez avoir tout les éléments
requis. Dois-je me lancer dans la confection d'un Tambour du Destin ?
Vous
avez dit : oui
Vous
donnez 60 000 pièces d'or et les éléments demandés à Anrak.
Anrak
vous donne un Tambour du Destin.
{Anrak}":"
Je me mets au travail sur le champ... Voilà ! Vous êtes désormais l'heureux
possesseur d'un Tambour du Destin !
Vous
avez dit : tambours du destin
{Anrak}":"
C'est mon père qui m'a appris à réaliser ces tambours. Hélas il a emporté le
secret de leur histoire dans sa tombe. C'est dommages, c'est un vieil artisanat
familial, transmis de père en fils, et puisque je suis le dernier de la lignée,
il disparaîtra avec moi. Mais bon, assez de nostalgie, oui, je peux faire ces
tambours pour vous si vous avez les éléments nécessaire. J'ai besoin de quatre
"Sabliers" "Essentiels", de quatre "Pierres"
"Immortelles" et d'un "Tambour" "finement"
"ouvragé". Oh, et si ce n'est pas trop, il me faudrait 60 000 pièces
d'or pour mon service. Ce n'est pas tant que j'ai besoin d'argent, mais je
restaure cette maison et cela me coûte relativement cher. Allons vous pouvez
bien supporter l'artisanat local !Hmmm. Vous semblez avoir tout les éléments
requis. Dois-je me lancer dans la confection d'un Tambour du Destin ?
Vous
avez dit : oui
Vous
donnez 60 000 pièces d'or et les éléments demandés à Anrak.
Anrak
vous donne un Tambour du Destin.
Vous
sentez le Mal qui rode autour de vous, vous glacant l'échine .
{Anrak}":"
Je me mets au travail sur le champ... Voilà ! Vous êtes désormais l'heureux
possesseur d'un Tambour du Destin !
{Gehenna
Reaver}":" Je ris de vos ridicules compétences.
{Gehenna
Reaver}":" ARGHHH! D'autres
me vengeront !!!
Vous
recevez 196 pièces d'or.
Vous
avez dit : adieu
{Anrak}":"
Vous êtes toujours le bienvenu dans mon humble demeure.
{Roy
Aedenas Valreus}":" Votre dernière tâche sera de trouver la seule
personne en ce monde capable de combiner ces objets en Volonté d'Artherk. Elle
se nomme Glaenshenmilandira. C'est une Séraphe, plus proche d'un dieu que quiconque en ce monde
. Vous pouvez la trouver sur les Îles du Néant, qui se situent entre ce monde et le suivant. Elle
est très puissante et vit à l'écart: elle n'apprécie guère les rapports avec les
mortels. Vous voyant, poursuivant une telle quête, elle vous aidera
certainement.
Vous
avez dit : adieu
{Roy
Aedenas Valreus}":" Adieu.
Le {Roy Aedenas Valreus} vous a remis une « clef éthérée » dans votre inventaire , si vous ne l’aviez déjà obtenue par la quête correspondante.
Vous avez déjà tué « quelques »
« Purificateur » (ont une robe bleue comme celle des prêtre de
Artherk) et elle est un peu fâchée après vous, donc il va falloir
s’exécuter :
{Glaenshenmilandira}":"
j'ai entendu dire que vous aviez tué plusieurs de mes Purificateurs. Ce n'est
pas acceptable de la part d'un Porteur de Lumière. Je vais demander un
contrat sur votre tête !4 Geckos Sulfureux pour expier votre faute. C'est seulement après cela que je vous permettrai
de me parler à nouveau.
ERREUR - Je vais demander un contrat sur votre tête – Cette
phrase signifie que vous devez exécuter 4 Geckos
Ingrédients |
2/Deux "Tambour" "finement"
"ouvragé" 3/Trois « Marteaux du Destin" 4/Quatre "Crocs de la Vérité" |
Pre-requis |
Ne pas avoir tué de « Purificateurs » ou expié
en tuant « 2/Deux Geckos Sulfureux par Purificateur tué…) |
Coût PO |
0 P |
Récompense |
« Esprit d’Artherk » - ne se voit pas dans
l’inventaire, l’esprit est en vous !!!! 250.000 XP |
Les « Geckos Sulfureux » se trouvent
sur la même île, au Nord Est entouré de « Cobra Royale »,
« Gardiens des Ponts » et autres sympathiques monstres. Sorts de
« Glace » recommandés pour les « Geckos et Cobra »
Peu de temps après, votre pénitence effectuée :
{Glaenshenmilandira}":"
Vous êtes ici dans les Îles du Néant parce que vous avez besoin de moi pour créer
l'Esprit d'Artherk pour vous, n'est-ce pas ? Je ne crois pas que vous sachiez
tout de cette affaire, ni ce que vous mettez en jeu, ni la portée de ces
enjeux. Heureusement le Courage et la Volonté ne vous font pas défaut.
Fortifiez votre volonté et vous réussirez. Maintenant, me donnerez-vous ces
objets que je puisse créer le joyau dont vous avez besoin ?
Vous
avez dit : oui
Vous
donnez les Marteaux du destin, les Tambours du destin et les Crocs de la vérité
de Sir Resol à Glaenshenmilandira.
Glaenshenmilandira
vous donne l'Esprit d'Artherk.
Vous
gagnez 250000 points d'expérience!
{Glaenshenmilandira}":"
Artherk m'a offert la capacité de transformer ces objets en "Esprit"
"d'""Artherk". Voilà, ce sont les vôtres maintenant. Vous
pouvez maintenant "retourner" à
Stonecrest et achever votre quête.
Vous
avez dit : retourner
Vous
vous sentez un peu bizarre après la téléportation sur Stoneheim.
Ah !!! oui, pratique, « retourner » et vous
revenez au temple comme avec un « parchemin de rappel », ce qui vous
évitera d’aller jusqu’au portail prévu à cet effet ou de faire « mot de
rappel »..
La personne à aller voir est celle avec laquelle tout à
commencer, soit {Sir Beltigan}
{Sir
Beltigan}":" Bienvenue dans mon château.
Vous
avez dit : clef d'artherk
{Sir
Beltigan}":" Vous vous êtes très bien débrouillé jusqu'ici pour
réunir les différents éléments nécessaires à la clef. Malheureusement, il vous
reste de nombreux périls avant d'accomplir la fin de votre voyage. J'ai foi en
vous, vous arriverez. Ceci dit, dois-je accomplir le rituel permettant de
combiner ces éléments en clef d'Artherk?
Vous
avez dit : oui
Vous
donnez le Coeur, l'Ame et la Volonté d'Artherk à Beltigan.
Beltigan
les place précautionneusement sur un petit autel et récite une prière.
Ces
trois parties se combinent en une seule pour former la Clef d'Artherk!
Vous recevez la Clef d'Artherk!
{Sir
Beltigan}":" Excellent. Je vais donc commencer le rituel qui
combinera les trois éléments de la Clef.
Vous
avez dit : adieu
{Sir
Beltigan}":" Puisse Artherk éclairer votre chemin et vous apporter la
paix. Que Syl vous aide à élucider les mystères qui se dresseront sur votre
route.
A partir de là,
vous avez dans votre inventaire la « clef d’Arterk » qui vous
permettra d’entrer par le portail idoine dans la zone de l’Oracle, « au
cœur du destin », dans la « forteresse »
Cette Zone
présente outre des Créatures intéressantes, des coffres bien remplis.
C’est dans cette
Zone Oracle que se trouve l’Oracle à qui il vous faudra vous adresser pour
devenir « Séraphin ».